Envoyé par
JP.DS
Bonjour à chacun,
Etant "Fransatiste à mort", de plus me contentant de la TNT exclusivement "gratuite" qui pour 3 ou 4 heures par jour devant mon écran suffit très largement à mon bonheur, je puis vous dire que Fransat lui aussi nous fait quelques cadeaux occasionnellement, en la diffusion des programmes autres que ceux autorisés telle qu'est ma carte. Par contre, c'est bien évidemment promotionnel, mais c'est un vrai cadeau, un simple bandeau de temps à autre pour s'abonner, mais on peut suivre un programme du début à la fin et de la même façon tous les canaux décryptés. Celà dure à peu près une semaine, puis retour aux sources.
Une réflexion quand même qui me taraude: tout ceux d'entre vous à l'origine de ces remarques: combien de temps êtes vous devant votre écran pour pouvoir si bien analyser ce dont vous parlez, j'aime la TV, j'aime la technique, ce que je regarde ou écoute, mon matériel me le restitue le mieux possible et j'en suis heureux, mais à vous écouter tous et chacun, vous ne regardez rien, vous disséquez...
Pardonnez cet accès d'humeur, mais nul n'est "marié à l'un ou l'autre distributeur payant. Si celà ne vous convient pas, faites comme moi même, il y a plusieurs années, alors abonné "à tout", j'ai tout envoyé au Diable et en Fanfare.
Toutes les économies réalisées m'ont permis de parfaire mon installation, surtout niveau son pour ma plus grande joie.
Très Cordialement.
JP.DS
Liens sociaux