+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108

    question au sujet de mtv unlimited

    bonjour,
    plusieurs petites questions au sujet du mini bouquet satellite "mtv unlimited" sur astra.
    désolé si la question à était déjà poser,pour les recherches je me suis arrête à la page 30 sur 81,pas eue le courage d'aller jusqu'au bout.
    question,j'ai acheter cette carte d'abonnement pour ce mini bouquet sur un site d'enchère,et je voudrai savoir si elle est compatible,car j'ai remarque que sur certaine carte,donc celle du site officier il y avait marquer en haut à gauche conax car sur la mienne il est marqué tevistar,il y a un code en plus à rentrée il me semble,je l'ai avec cette carte.
    quand j'ai essayer l'autre jour cela m'a marqué "vérifier votre smartcarte,impossible de communiquer avec la smarcarte",mon terminal et un technisat digit isio s1 intégrant le système conax de décryptage,donc logiquement compatible.
    Picture 273.jpg
    je voudrai savoir si je ne me suis pas fait avoir,si cette carte n'est pas compatible
    merci de vos réponse et aides
    cordialement
    Dernière modification par 1men1 ; 07/05/2014 à 02h11.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour et merci dreaambox59,

    pour le premier lien je connaissais,merci,par contre le deuxième non,et en allemand je n'y comprend pas grand chose,j'ai essayer de traduire mais je n'ai pas réussi.
    je pense qu'en gros d'après le peu que j'arrive à comprendre,il faut contacter technisat pour qu'il envoyer et ou active la carte,c'est
    cela,non ?
    mais si ont à déjà une carte,et le code joint,en théorie cela doit marché ou pas,j'ai essayer qu'une fois
    merci d'avance pour toutes aides et renseignements.
    cordialement

  4. #4
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    En fait le deuxième lien était utile quand TechniSat fournissait gratuitement une carte MTV unlimited à tout acheteur qui enregistrait son démodulateur et servait également à prolonger la garantie des démodulateurs à 3 ans.

    Actuellement il n'y a que la prolongation de garantie pour tout utilisateur enregistré, la carte MTV n'est plus fournie depuis 2 ans environ.

    Cordialement.

    Horst.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir horst,merci

    questions,avant que je réessaye,la carte que j'ai acheter,avec un code fourni,sur un site d'enchère très connu,et telle encore bonne valide merci

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,
    nouvelle carte mtv est comme ça..

    https://www.technisat.com/shop/technisat-smartcard.html

    regarde bien le numéro de la nouvelle carte commence par 014.

    si tu parle Allemand , appel....
    j'ai une ancienne carte mtv , si j'ai 2 min je vais essayé de voir son début de sérial card...

    tiens nous au jus, en espérant que tu as bien une nouvelle carte et non une ancienne...

    par contre ton ticket est bien les nouveaux tickets...

    bye.
    Dernière modification par filou2960 ; 07/05/2014 à 23h26.

  7. #7

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour filou 2960,merci pour toutes cette aides et infos

    non moi il me semble qu'elle commence par 018,et elle ne doit plus être valable,ses celle ou il y à marqué "tevistar",le code que j'ai eue avec aussi je pense,j'ai essayer tout à l'heure,et rien.
    je pense que je me suis fait avoir,je l'avais acheter sur un site d'enchère très connu.
    non je ne parle pas allemand.
    par contre je pense avoir trouvé un endroit ou avoir la nouvelle carte avec marqué "conax" dessus et le ticket 12 mois aussi.
    j'ai regarder et lu le lien du forum que tu à mis,merci.
    petites questions,pour la mise à jour sur le net tu le fait ou,et es seulement pour renouvelai la carte,ou il faut le faire quand tu une carte neuve acheter,merci

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    re bonjour,

    pensez vous que cette carte soit valable pour recevoir les chaines télés de "mtv unlimited",merci,si oui je la commande des votre confirmation

    51GHG3o43aL._SX385_.jpg

    ou doit je faire ouvrir les droits,je précise que ne parle pas allemand.
    il me semble avoir lu,que l'ont pouvez activer ses droits sur le site technisat,vrai ou faux,merci
    question à filou2960,tu est sur pour mon ticket que ses bien le nouveau,et qu'il est valable
    merci à tous pour vos réponses
    cordialement
    Images attachées
    Dernière modification par 1men1 ; 08/05/2014 à 02h41.

  10. #10
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Posez la question en Français à directement à TechniSat support.digitale-sat-receiver@technisat.de et demandez leur si ils peuvent vous fournir une carte valable, ne pas être trop pressé pour la réponse.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages