+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour horst,merci

    je n'ai pas recontacté tv corner,et je pense que cela va me prendre la tête si je le fait,ce qui m'embête ses de devoir tous débranché,combien de temps il le garderai,si il l'envoi à technisat il risque de ce demander comment j'ai eue cette carte "mtv"......
    je pense que vais laisser cela comme ça,je me suis fait avoir par ses gros con,et je reste correct,ce qui est sur je ne recommanderai rien chez eux.
    le principale pour moi ses que cela fonctionne enfin surtout pour "vh1 classics" et "vh1",merci à tous pour vos conseils,infos,renseignements,aides

    bon week end

    salutations

  2. #2
    horst
    Visiteur
    Bonjour 1men1,

    Tu n'a pas besoin de justifier quoi que ce soit, tu leur demandes tout simplement que les lecteurs Conax fonctionnent normalement.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages