bonjour à tous, désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles plus tôt
pour commençais cela marche parfaitement je reçois maintenant très bien le mini bouquet "mtv unlimited",que tu bonheur surtout pour "vh1",vh classics"
une personne,que je remercie encore,m'a tous simplement conseiller d'essayer avec un module conax,et la ça fonctionne,il avait auparavant essayer ma carte mtv dans son terminal technisat digit isio,il a pratiquement le même que moi,et cela fonctionner sans module.
donc en gros c'est tv corner qui m'a enculer en me vendent un appareil satellite donc les lecteurs internes conax ne marche pas.
je l'ai et appeler 2 fois envoyer des mails,il m'ont répondu que cela venait de ma carte,que mon terminal technisat n'était pas conax,enfin bon il ont essayer de m'endormir,dommage que je ne soit pas à coté.
je ne passerai jamais plus commande chez eux.
la personne qui m'a conseiller et aider pour cela,m'a conseiller d'acheter un module alphacrypt,ce que j'ai fait.
j'ai mis ma carte "rts" et la puce "mtv" dedans,et dans le module viaccess la carte "bis tv" et cela marche parfaitement,merci encore.
je changerai peu être en fin d'année mon terminal technisat par un nouveau modèle qui doit sortir très prochainement
tv corner m'a dit aussi d'appeler technisat,ce que je n'ai pas fait,pour qu'il me demande ou j'ai eue ma carte mtv,en gros je te vend un truc démerde toi si il ne fonctionne pas.
Liens sociaux