+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Vue hybride

Membre
    bonjour

pour les points j'étais au courant. la version avec point est pour csat.
    par contre je ne savais pas que les droits étaient devenus mensuels. sur les anciennes cartes c'etait bien pour la période souscrite directement...
    a noter qu'on pouvais activer également sur mtv hits (11973V) sur les anciennes cartes
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour

pour les points j'étais au courant. la version avec point est pour csat.
    par contre je ne savais pas que les droits étaient devenus mensuels. sur les anciennes cartes c'etait bien pour la période souscrite directement...
    a noter qu'on pouvais activer également sur mtv hits (11973V) sur les anciennes cartes
    Bonjour,

Oui, d'après le courrier reçu de chez TechniSat, c'est cette société qui distribue le bouquet pour exclusivement l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, les droits sont renouvelés mensuellement, on peut d'ailleurs le constater en les consultant sur la carte.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Oui, d'après le courrier reçu de chez TechniSat, c'est cette société qui distribue le bouquet pour exclusivement l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, les droits sont renouvelés mensuellement, on peut d'ailleurs le constater en les consultant sur la carte.

Cordialement.

Horst.
    ils ont renforcés la sécurité avec ces nouvelles cartes
    tu t'est fourni ou ?
    il faut je crois s'inscrire sur le site d'mtv unlimited maintenant
    avant il fallait juste n° de smartcard et n° de ticket et en 2min c'etait activé
    j'ai pas encore renouvelé depuis .....

a noter que je dispose d'un vieux module conax... je sais pas s'il ferra l'affaire. au pire mon terminal a un lecteur intégré qui devrait faire l'affaire.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    ils ont renforcés la sécurité avec ces nouvelles cartes
    tu t'est fourni ou ?
    il faut je crois s'inscrire sur le site d'mtv unlimited maintenant
    avant il fallait juste n° de smartcard et n° de ticket et en 2min c'etait activé
    j'ai pas encore renouvelé depuis .....

a noter que je dispose d'un vieux module conax... je sais pas s'il ferra l'affaire. au pire mon terminal a un lecteur intégré qui devrait faire l'affaire.
    Bonjour Jérôme04,

J'ai passé commande directement chez TechniSat et fait livrer en Allemagne, TechniSat ne livre pas en dehors d'Allemagne, Autriche ou Suisse, cependant, Amazon est un fournisseur sérieux.

Concernant l'activation cela ne peut se faire que sur https://www.mtv-unlimited.de/index.php?page=mtvticket et il faut une adresse vraie ou bidon en Allemagne ainsi q'une adresse mail valable en .com et surtout pas en .fr pour recevoir la confirmation et instructions.

Concernant le module Conax, en principe pas de problèmes.

Concernant ta vieille carte, il est probable qu'elle n'est plus valable, en effet, les cartes sorties avant avril 2013 ne peuvent être rechargées.

Cordialement.

Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages