+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 61
    Membre
    bonjour

pour les points j'étais au courant. la version avec point est pour csat.
    par contre je ne savais pas que les droits étaient devenus mensuels. sur les anciennes cartes c'etait bien pour la période souscrite directement...
    a noter qu'on pouvais activer également sur mtv hits (11973V) sur les anciennes cartes
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

•   Alt 

Réclame

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour

pour les points j'étais au courant. la version avec point est pour csat.
    par contre je ne savais pas que les droits étaient devenus mensuels. sur les anciennes cartes c'etait bien pour la période souscrite directement...
    a noter qu'on pouvais activer également sur mtv hits (11973V) sur les anciennes cartes
    Bonjour,

Oui, d'après le courrier reçu de chez TechniSat, c'est cette société qui distribue le bouquet pour exclusivement l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, les droits sont renouvelés mensuellement, on peut d'ailleurs le constater en les consultant sur la carte.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Oui, d'après le courrier reçu de chez TechniSat, c'est cette société qui distribue le bouquet pour exclusivement l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, les droits sont renouvelés mensuellement, on peut d'ailleurs le constater en les consultant sur la carte.

Cordialement.

Horst.
    ils ont renforcés la sécurité avec ces nouvelles cartes
    tu t'est fourni ou ?
    il faut je crois s'inscrire sur le site d'mtv unlimited maintenant
    avant il fallait juste n° de smartcard et n° de ticket et en 2min c'etait activé
    j'ai pas encore renouvelé depuis .....

a noter que je dispose d'un vieux module conax... je sais pas s'il ferra l'affaire. au pire mon terminal a un lecteur intégré qui devrait faire l'affaire.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    ils ont renforcés la sécurité avec ces nouvelles cartes
    tu t'est fourni ou ?
    il faut je crois s'inscrire sur le site d'mtv unlimited maintenant
    avant il fallait juste n° de smartcard et n° de ticket et en 2min c'etait activé
    j'ai pas encore renouvelé depuis .....

a noter que je dispose d'un vieux module conax... je sais pas s'il ferra l'affaire. au pire mon terminal a un lecteur intégré qui devrait faire l'affaire.
    Bonjour Jérôme04,

J'ai passé commande directement chez TechniSat et fait livrer en Allemagne, TechniSat ne livre pas en dehors d'Allemagne, Autriche ou Suisse, cependant, Amazon est un fournisseur sérieux.

Concernant l'activation cela ne peut se faire que sur https://www.mtv-unlimited.de/index.php?page=mtvticket et il faut une adresse vraie ou bidon en Allemagne ainsi q'une adresse mail valable en .com et surtout pas en .fr pour recevoir la confirmation et instructions.

Concernant le module Conax, en principe pas de problèmes.

Concernant ta vieille carte, il est probable qu'elle n'est plus valable, en effet, les cartes sorties avant avril 2013 ne peuvent être rechargées.

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonjour à tous, désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles plus tôt

pour commençais cela marche parfaitement je reçois maintenant très bien le mini bouquet "mtv unlimited",que tu bonheur surtout pour "vh1",vh classics"
    une personne,que je remercie encore,m'a tous simplement conseiller d'essayer avec un module conax,et la ça fonctionne,il avait auparavant essayer ma carte mtv dans son terminal technisat digit isio,il a pratiquement le même que moi,et cela fonctionner sans module.
    donc en gros c'est tv corner qui m'a enculer en me vendent un appareil satellite donc les lecteurs internes conax ne marche pas.
    je l'ai et appeler 2 fois envoyer des mails,il m'ont répondu que cela venait de ma carte,que mon terminal technisat n'était pas conax,enfin bon il ont essayer de m'endormir,dommage que je ne soit pas à coté.
    je ne passerai jamais plus commande chez eux.
    la personne qui m'a conseiller et aider pour cela,m'a conseiller d'acheter un module alphacrypt,ce que j'ai fait.
    j'ai mis ma carte "rts" et la puce "mtv" dedans,et dans le module viaccess la carte "bis tv" et cela marche parfaitement,merci encore.
    je changerai peu être en fin d'année mon terminal technisat par un nouveau modèle qui doit sortir très prochainement

tv corner m'a dit aussi d'appeler technisat,ce que je n'ai pas fait,pour qu'il me demande ou j'ai eue ma carte mtv,en gros je te vend un truc démerde toi si il ne fonctionne pas.
    Dernière modification par 1men1 ; 10/10/2014 à 16h29.

horst
    Visiteur
    Bonjour 1men1,

Je suis content pour toi, concernant ton démodulateur dont les lecteurs internes ne fonctionnent pas en Conax, si c'était moi, je ferais marcher la garantie.

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonjour horst,merci

je n'ai pas recontacté tv corner,et je pense que cela va me prendre la tête si je le fait,ce qui m'embête ses de devoir tous débranché,combien de temps il le garderai,si il l'envoi à technisat il risque de ce demander comment j'ai eue cette carte "mtv"......
    je pense que vais laisser cela comme ça,je me suis fait avoir par ses gros con,et je reste correct,ce qui est sur je ne recommanderai rien chez eux.
    le principale pour moi ses que cela fonctionne enfin surtout pour "vh1 classics" et "vh1",merci à tous pour vos conseils,infos,renseignements,aides

bon week end

salutations

horst
    Visiteur
    Bonjour 1men1,

Tu n'a pas besoin de justifier quoi que ce soit, tu leur demandes tout simplement que les lecteurs Conax fonctionnent normalement.

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonjour horst,

entièrement d'accord avec toi,j'ai déjà soulever le problème par mail à tv corner,et leur réponse à était que cela venait de ma carte
    mais comme j'ai déjà dit tout débranché,le temps qu'il le garde,si il l 'envoi à technisat délais encore plus long........
    mais comme j'ai dit pour moi le principale c'est que cela fonctionne maintenant,je me suis fait avoir par eu c'est tout

cordialement

franck

horst
    Visiteur
    Bonjour 1men1,

Bon, il n'y a que toi qui peux faire le choix qui convient le mieux à tes besoins.

Cordialement.

Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages