bonjour à tous,
désolé de ne venir et vous informer que maintenant au sujet de "mtv unlimited",mais les nouvelles sont toutes fraiches.
j'ai donc retourner la carte au vendeur je vais lui faire un peu de pub sattechnik,je lui est envoyer par recommandais et suivie,la carte à était bloqué en douane qu'il m'a dit,il y a plus d'une semaine,je l'ai recontacter pour savoir si la situation était débloqué et là pas de nouvelles,je vais le relancer,dommage que cela soit si loin sinon,j'aurai était lui rendre une petite visite.
nouvelle commande chez le vendeur tobangi-sat,première carte égarée par le transporteur dhl,bizarre,nouvelle envoi et réception de la même carte que le précédent vendeur,alors que l'annonce et photo montrer bien le modèle officielle et valide.
en plus de cette carte pas valide,il y à joint un module technicrypt cx,que je ne lui est jamais commandais.
à mais questions sur la bonne carte,et ou est passé le ticket 12 mois qu'il n'a pas joint,il m'a répondu que c'est "mtv",qui s'occuper de tout cela.
et bien sur comme vous devez vous en douter cela ne marche toujours pas.
je porterai bien plainte,mais cela je pense que la procédure,et en frais cela me couterai beaucoup plus chère,je contacte ebay et paypal,je vous tiens aux courants.
Liens sociaux