+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    il mon répondu qu'il fallait que je leur donne le numéro de cette carte,et le numéro de mon ticket pour qu'il l'active,et quand attendant il fallait que je reste sur "mtv music 24"cela va faire 4h30 que je suis dessus et toujours rien,juste vérifier votre smartcarte (impossible de communiquer avec la smartcarte).
    ce matin j'ai reçu un message de technisat comme quoi mon numéro de ticket était valide.
    donc selon moi cela vient de cette carte,comme quoi comme je l'ai déjà dit au vendeur que ce n'était pas la bonne.
    selon vous je doit attendre encore,le vendeur ce fou de moi,je leur est reposer la question comment faire cela ne marché toujours pas,par la journée pour attendre l'activation qu'est qu'il voulez vraiment dire et combien de temps,j'attends leur réponse.
    votre avis,détails,infos,renseignements,aides,merci

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    je viens de recontacter le vendeur pour lui demander qu'il me change la carte ou qu'il me rembourse,j'attends ça réponse.
    je veux bien que ce soit long pour activer une carte pour décrypter un bouquet télé,mais 6h30,la quand même.
    toujours un écran noir et ce message vérifier votre smartcarte (impossible de communiquer avec la smartcarte)
    j'ai fait tout ce qu'il mon dit de faire reste sur "mtv music 24"pour le moment nous activons votre carte aujourd'hui,mais rien.
    donc selon moi la carte n'est plus bonne,valide.
    votre avis,merci

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir à tous,

    voici les nouvelles,après plusieurs échanges avec le vendeur,il vient de me demander de lui retourner ça carte pour qu'il la teste sur son terminal digicorner,il m'a dit que le numéro 17 fonctionne avec le nouveau système mtv.
    je suis un peu septique,car le modèle qu'il m'a vendu et envoyer ne correspond pas à la photo de la carte qu'il dit vendre marqué conax dessus comme sur le site de technisat,celle qui m'a vendu et envoyer ne la pas et l'autre numéro ne commence pas par 0001/4544 comme il dit,le mien est différent.
    je lui dit que cela devait venir de cela,car tout le reste est correct.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    j'ai tous essayer,mais rien écran noir,toujours la phrase vérifier votre smartcarte(impossible de communiquer avec la smartcarte),smartcarte illisible,pas de carte insérée.
    la carte est bien installer,je suis sur les bonnes fréquences,la polarisation,la bande,le débit symboles est bon,le niveau est qualité est correct.
    technisat m'avait envoyer un message comme quoi le numéro de mon ticket était bon et valide ,j'ai attendu de bonnes heures sur "mtv music 24" et mtv hits" 8h et 6h.
    cela ne peu venir que de la carte.
    votre avis,merci
    moi qui me disait je vais avoir "vh1" et "vh1 classsic" à partir de ce week end,déçu et fausse joie.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    264
    il y a 99% de chance que ton pb vienne de ton recepteur "carte inaccessible"
    si le déco ne lit pas la carte elle va pas se mettre à jour !
    essaye de passer un coton mouillé d alcool a 90% sur les contacts dorés de la carte .
    si la carte reçu est bien marquée conax elle doit etre bonne !!
    c est quoi déja ton recepteur ??
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  6. #6
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    il y a 99% de chance que ton pb vienne de ton recepteur "carte inaccessible"
    si le déco ne lit pas la carte elle va pas se mettre à jour !
    essaye de passer un coton mouillé d alcool a 90% sur les contacts dorés de la carte .
    si la carte reçu est bien marquée conax elle doit etre bonne !!
    c est quoi déja ton recepteur ??
    Bonjour,

    Je n'y crois pas, il a un TechniSat Isio et ces démodulateurs sont compatibles, en fait, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas acheté sa carte sur le site de TechniSat, en effet, il avait tous les éléments en main pour la commander chez TechniSat.

    Ils vendent la carte et le ticket correspondant et moins cher que chez eBay And Co https://www.technisat.com/de_DE/MTV-UNLIMITED/352-9780/

    Il existe peut être le problème que la carte ne puisse être activé que si il y a une adresse en Allemagne, Autriche ou Suisse, en effet, sur le site MTV Unlimited.de il n'y a que ces pays qui sont répertories.

    http://www.mtv-unlimited.de/index.php?page=mtvticket

    Cordialement.

    Horst.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour dreaambox59,horst,

    oui mon terminal est un technisat digit isio s1,tout neuf il date du mois de février est il marche très bien,non sur ma carte il n'y a pas marqué conax,je pense que cela vient de cela que ça ne fonctionne pas,à mon avis,et le numéro n'est pas le même qu'il mais dans ça vente,je lui est demander de me la changer,mais elle marche très bien celui lui,il faut que je lui renvoi pour qu'il essaye dans son digicoder qu'il m'a dit.
    je l'ai dit plusieurs fois au vendeur,mais il m'a dit que la carte qu'il m'a vendu et envoyer marche très bien est compatible avec le nouveau système mtv.
    mtv.
    je viens de recevoir un nouveau message ce matin de technisat support,au sujet de mon ticket,mais je n'ai pas eue le temps de le traduire encore,je vais essayer si j'ai le temps avant de partir travailler,ou ce soir.
    et je ne posterai la carte en prioritaire et recommandais avec suivie que demain matin,après que j'aurai traduit le message de technisat support.
    non technisat ne vend pas de carte en dehors de l'allemagne,j'ai contacter un autre vendeur,j'attends ça réponse,et pour cette carte je pense que je vais demander au vendeur de me la rembourser,à moins qu'il me la change par celle qu'il dit vendre et envoyer avec marqué dessus conax,et le bon numéro.
    je vous tiens informer du message de technisat support,au sujet du ticket là si j'ai le temps ou ce soir.
    merci
    bonne journée à tous
    Dernière modification par 1men1 ; 19/05/2014 à 09h58.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    voici la photo de la carte que le vendeur m'a vendu est envoyer,elle n'est pas du tout identique à celle qui dit vendre sur le site de vente au enchère très connu avec marqué dessus conax,et le numéro 0001/4544,le mien 0000/4544 et l'autre 17..........
    je lui est dit que c'était de la vente est publicité mensongère et que même en allemagne cela pouvait être puni par la loi,je lui est dit que je voulais porter plainte,pour publicité et vente mensongère,à ce sujet il ne m'a pas répondu,juste dit que cette carte fonctionner très bien.
    Picture 281.jpg

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages