Bonjour,
Posez la question en Français à directement à TechniSat support.digitale-sat-receiver@technisat.de et demandez leur si ils peuvent vous fournir une carte valable, ne pas être trop pressé pour la réponse.
Cordialement.
Horst.
Bonjour,
Posez la question en Français à directement à TechniSat support.digitale-sat-receiver@technisat.de et demandez leur si ils peuvent vous fournir une carte valable, ne pas être trop pressé pour la réponse.
Cordialement.
Horst.
bonjour horst,merci
je leur et envoyer un message en français,pour savoir si il ne peuvent pas me changer m'a carte,même payer,j'y crois pas de trop,mais ont verra bien ça coûte rien d'avoir essayer,merci
je vous tiens informer,je vais voir et chercher ailleurs.
bonne fin de journée
cordialement
Dernière modification par 1men1 ; 08/05/2014 à 17h13.
bonsoir,
voici la réponse que m'a donner technisat,quand je leur et demander si il pouvez m'échanger ma carte pour mtv unlimited plus valide
Vielen Dank fuer Ihre E-Mail.
Wir werden Ihre Anfrage so schnell wie moeglich beantworten.
Bitte beachten Sie auch die Informationen und FAQ die für unsere Produkte auf der Homepage angegeben sind.
Sollten Sie Ihre Fragen auf unserer Homepage unter http://www.technisat.de nicht alle
beantwortet bekommen, hilft Ihnen auch Ihr TechniSat-Fachhaendler gerne weiter.
In dringenden Faellen erreichen Sie uns telefonisch unter 03925 9220 1800
Mit freundlichen Gruessen
Ihr TechniSat Service-Team
Thank you very much for your e-mail.
Your eMail will be answered as soon as possible.
In case your question is not answered by our website http://www.technisat.de please
ask your TechniSat representative.
For urgent matters please feel free to contact our service hotline +49 (0)3925 9220 1806
j'ai essayer de traduire,mais pas tout réussi et tout compris.
merci,horst de vous être proposer pour la traduction
cordialement
Bonjour,
Ils accusent réception de votre demande et vous informent qu'ils vont répondre le plus rapidement possible, que vous pouvez également consulter leur Home Page pour voir si il n'y a pas déjà réponse à votre question.
Cordialement.
Horst.
bonjour horst,
merci pour la traduction.
je suis aller voir leur site,mais je 'ai pas penser à aller consulter leur home page,je vais allez voir cela,merci.
en espérant que leur réponse soit positive,même à payer,la carte est à 20€,j'arrondis,plus les frais de port,et comme m'a dit filou2960 mon ticket 12 monate est valide.
cordialement
slt,
edit: petites questions,pour la mise à jour sur le net tu le fait ou,et es seulement pour renouvelai la carte,ou il faut le faire quand tu une carte neuve acheter,merci
qu appelle tu mise a jour ?
tiens moi au courant .....
bonne journée
Dernière modification par filou2960 ; 09/05/2014 à 10h31.
Liens sociaux