Bonjour,
J'ai fait une activation de carte MTV Unlimited et je peux dire que pour une personne ne parlant pas allemand ce n'est pas évident.
1) il faut commander une carte Conax et un Ticket pour 6 ou 12 mois.
2) il faut activer cette carte sur le site de MTV Unlimited (TechniSat)
3) Une fois la carte enregistrée il faut se mettre sur la chaîne MTV Music24 se trouvant sur le transpondeur Astra 1M 19,2°E
11973 V | SR 27500 | FEC 3/4 pour activer celle-ci, cela peut durer 1 heure.
4) pour avoir toutes les autres chaînes du bouquet il faut les installer à partir du transpondeur transpondeur Astra 1M 19,2°E 11739 V | SR 27500 | FEC 3/4, et à partir de la il faut savoir que ces chaînes sont en double, par exemple MTV Hits. avec . et une fois MTV Hits sans point, si on choisit la chaîne avec . on a tout faux, il faut choisir la chaîne sans point, donc sur un TechniSat les chaînes sont déjà installées dans la liste générale et si on a le malheur de faire une recherche par transpondeur on tombe automatiquement sur les chaînes MTV avec point et on croit que les chaînes ne sont pas activées, il suffit en fait d'aller dans la liste générale et sélectionner les chaînes sans point.
4) les droits étant renouvelés mensuellement, au cas ou elles ne sont pas activées automatiquement il faut se caler sur MTV Music24 pour les réactiver.
Voila, je pense avoir fait le tour de la question.
Cordialement.
Horst.
Liens sociaux