+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 61
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    il y a 99% de chance que ton pb vienne de ton recepteur "carte inaccessible"
    si le déco ne lit pas la carte elle va pas se mettre à jour !
    essaye de passer un coton mouillé d alcool a 90% sur les contacts dorés de la carte .
    si la carte reçu est bien marquée conax elle doit etre bonne !!
    c est quoi déja ton recepteur ??
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    il y a 99% de chance que ton pb vienne de ton recepteur "carte inaccessible"
    si le déco ne lit pas la carte elle va pas se mettre à jour !
    essaye de passer un coton mouillé d alcool a 90% sur les contacts dorés de la carte .
    si la carte reçu est bien marquée conax elle doit etre bonne !!
    c est quoi déja ton recepteur ??
    Bonjour,

    Je n'y crois pas, il a un TechniSat Isio et ces démodulateurs sont compatibles, en fait, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas acheté sa carte sur le site de TechniSat, en effet, il avait tous les éléments en main pour la commander chez TechniSat.

    Ils vendent la carte et le ticket correspondant et moins cher que chez eBay And Co https://www.technisat.com/de_DE/MTV-UNLIMITED/352-9780/

    Il existe peut être le problème que la carte ne puisse être activé que si il y a une adresse en Allemagne, Autriche ou Suisse, en effet, sur le site MTV Unlimited.de il n'y a que ces pays qui sont répertories.

    http://www.mtv-unlimited.de/index.php?page=mtvticket

    Cordialement.

    Horst.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour dreaambox59,horst,

    oui mon terminal est un technisat digit isio s1,tout neuf il date du mois de février est il marche très bien,non sur ma carte il n'y a pas marqué conax,je pense que cela vient de cela que ça ne fonctionne pas,à mon avis,et le numéro n'est pas le même qu'il mais dans ça vente,je lui est demander de me la changer,mais elle marche très bien celui lui,il faut que je lui renvoi pour qu'il essaye dans son digicoder qu'il m'a dit.
    je l'ai dit plusieurs fois au vendeur,mais il m'a dit que la carte qu'il m'a vendu et envoyer marche très bien est compatible avec le nouveau système mtv.
    mtv.
    je viens de recevoir un nouveau message ce matin de technisat support,au sujet de mon ticket,mais je n'ai pas eue le temps de le traduire encore,je vais essayer si j'ai le temps avant de partir travailler,ou ce soir.
    et je ne posterai la carte en prioritaire et recommandais avec suivie que demain matin,après que j'aurai traduit le message de technisat support.
    non technisat ne vend pas de carte en dehors de l'allemagne,j'ai contacter un autre vendeur,j'attends ça réponse,et pour cette carte je pense que je vais demander au vendeur de me la rembourser,à moins qu'il me la change par celle qu'il dit vendre et envoyer avec marqué dessus conax,et le bon numéro.
    je vous tiens informer du message de technisat support,au sujet du ticket là si j'ai le temps ou ce soir.
    merci
    bonne journée à tous
    Dernière modification par 1men1 ; 19/05/2014 à 09h58.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    voici la photo de la carte que le vendeur m'a vendu est envoyer,elle n'est pas du tout identique à celle qui dit vendre sur le site de vente au enchère très connu avec marqué dessus conax,et le numéro 0001/4544,le mien 0000/4544 et l'autre 17..........
    je lui est dit que c'était de la vente est publicité mensongère et que même en allemagne cela pouvait être puni par la loi,je lui est dit que je voulais porter plainte,pour publicité et vente mensongère,à ce sujet il ne m'a pas répondu,juste dit que cette carte fonctionner très bien.
    Picture 281.jpg

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    j ai deja eu l occasion de faire cette operation pour un copain il y a un certain temps
    je possede egalement un abo en conax (nrk)
    et que ce soit dans un conax embarque ou dans un cam conax le message d une carte sans credit n est pas "dialogue impossible" mais "no rights" ou something like that !!
    1men1 possede tu ou connais tu quelqu un qui a un powercam meme ancien ??
    parce qu il est compatible conax (d ailleurs quand on inserre la carte , le menu du pcam indique quel modele de carte il a reconnu ) et on peut consulter l absence ou la presence de droits !

    au fait puce dirigée vers le bas !!!!!!!!!! dans les lecteurs embarqués
    Dernière modification par dreaambox59 ; 19/05/2014 à 11h33.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour dreaambox59,

    le message de technisat support,me dis que ma carte est activer que les codes sont bien pris en compte,bizarre normalement il ne dise et ne prenne pas en compte que celle qui ont conax marqué dessus ?
    qu'il faut que je me mette sur "mtv music 24" et que j'attente,je l'ai déjà fait ce week end,même si je n'avait pas eue le message de technisat avant,8h sur "mtv music 24"et 6h sur "mtv hits",mais toujours la même phrase vérifier votre smarcarte.......
    même la avec la carte activer,pareille vérifier votre smarcarte......
    donc j'arrête là,cela vient bien de la carte,je retourne la carte et je demande au vendeur et paypal d'être rembourser.
    j'ai trouver un autre vendeur qui me confirme que la carte qu'il vend et bien une officielle,mappée
    avec marqué conax dessus.
    non je ne connais personne dans mon entourage qui possède un powercam même ancien.
    un autre message que j'ai reçu de technisat support,répond à ma question pas de vente et d'expédition de carte mtv en dehors de l'allemagne,je m'en douter un peu.
    je vous tiens aux courants,pour la suite de l'aventure
    cordialement
    Dernière modification par 1men1 ; 20/05/2014 à 01h44.

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par 1men1 Voir le message
    bonjour dreaambox59,

    le message de technisat support,me dis que ma carte est activer que les codes sont bien pris en compte,bizarre normalement il ne dise et ne prenne pas en compte que celle qui ont conax marqué dessus ?
    qu'il faut que je me mette sur "mtv music 24" et que j'attente,je l'ai déjà fait ce week end,même si je n'avait pas eue le message de technisat avant,8h sur "mtv music 24"et 6h sur "mtv hits",mais toujours la même phrase vérifier votre smarcarte.......
    même la avec la carte activer,pareille vérifier votre smarcarte......
    donc j'arrête là,cela vient bien de la carte,je retourne la carte et je demande au vendeur et paypal d'être rembourser.
    j'ai trouver un autre vendeur qui me confirme que la carte qu'il vend et bien une officielle,mappée
    avec marqué conax dessus.
    non je ne connais personne dans mon entourage qui possède un powercam même ancien.
    un autre message que j'ai reçu de technisat support,répond à ma question pas de vente et d'expédition de carte mtv en dehors de l'allemagne,je m'en douter un peu.
    je vous tiens aux courants,pour la suite de l'aventure
    cordialement
    bonjour. si tu as des problèmes tu peux me contacter en mp je dispose d'une powercam et d'un CI conax et aussi d'un lecteur conax intégré a mon clarke tech et j'ai déja eu mtv unlimited par le passé sans problèmes
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #38
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    De mon coté je vais voir mon revendeur Allemand pour prendre des renseignements.

    Cordialement.

    Horst.

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    1mem1 il n y a rien dans ta signature !
    tu habites ou ? il y a peut etre un amateur pas loin de chez toi qui a un appareil compatible conax (tous les appareils dit multicas) parce que si j ai bien lu tu a eu 2 cartes qui te disent la meme chose !!
    avec un test sur un autre appareil ça leverais tous les doutes entre la carte ou le recepteur .
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour, jérome04,dreaambox,horst

    j'habite en touraine,région centre.
    ne me fait pas des peur comme cela pour mon terminal digit isio s1,mais je suis sur que cela venais des cartes les deux pas de conax marqué dessus et pas le bon numéro,malgré ce que je disais plus haut message de technisat support que la carte était activer avec les deux numéro de la carte,bizarre il ne détecte pas à distance si elle est officielle,plus bonne,valide,marqué conax dessus...... ?
    après je vais pas attendre ,je passe à autre chose,j'ai contacter le vendeur et paypal pour savoir comment procéder pour lui retourner ça carte plus valide et être rembourser.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages