+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 61
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    23
    moi je préféré milles fois mtv uk que mtv unlimited

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour horst,france17

    merci pour la confirmation,je me douté que c'était bien ce modèle de module pcmcia viaccess,et j'ai vue en remontant dans le sujet ou j'avais poser la question dans l'autre sujet pour ou j'avais poser je crois la question pour bis tv,dans l'un de vos message qui me répondais sur cette question,merci
    j'ai commandé le 4,1 moi,comme le premier que j'ai pour la srg-ssr.
    je l'ai commandais sur un site de vente en ligne américain très connu et reconnu,sur la version allemande,un peu plus de 10€ d'écart entre là bas et la version française,des réception je m'abonne à bis tv,mais en m'adressant et passant directement par eu.
    france17,je ne connais pas vraiment la version de mtv uk,après chacun est libre de choisir ce qu'il veux et désire.
    bonne fin de journée et bon week end
    cordialement
    Dernière modification par 1men1 ; 10/05/2014 à 19h23.

  3. #23
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Sur Astra il y a bien quelques chaînes musicales gratuites en FTA, voir le lien ci dessous, notamment Viva, Deutsches Musik Fernsehen et Deluxe Music si elles ne sont pas encore dans la liste du Digicorder les entrer en recherche par transpondeur.

    http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&p...e=Clear&cl=ger

    Cordialement.

    Horst.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour horst,

    merci de ses infos sur les chaines musicales gratuites en FTA,viva et Deluxe Music,je connais et j'aime bien la seconde,qu'il m' arrive de regarder régulièrement,jusqu'à que j'ai vh1 et vh1 classic.
    Deutsches Musik Fernsehen je ne connais pas celle là,il y quelques italiennes musicales aussi il me semble,star tv la musicale donc des personnes ont parlées,et que j'ai survoler à l'air sympa,quand j'aurai 5 mn,faut que retourne voir ça.
    mais m'a préférence va quand même dans la musique des années 80's,même si j'écoute et regarde de tout en clips vidéos musicaux,je possède une assez grande collection de dvd tout originaux de clips vidéos musicaux principalement des années fin 70's,80's.
    bon dimanche
    cordialement

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    j'adore vh1 classic..... pas de pub et programmation proche de mes attentes.

    bonne journée

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour à tous,

    je viens vous donner des nouvelles.
    j'ai donc recommandé une nouvelle carte pour le mini bouquet "mtv unlimited",à un nouveau vendeur allemand,plutôt bien noté,toujours sur le site d'enchère très connu.
    je l'ai reçu,mais le modèle et numéro diffère de ce qu'il dise vendre et envoyer,je l'ai est recontacté,il réponde assez vite et en français un plus pour moi,comme ce qui m'avais vendu et envoyer ne correspondais au visuel de ce qu'il dise vendre,je leur est fait des menaces comme quoi il fond de la vente mensongère.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    il mon répondu qu'il fallait que je leur donne le numéro de cette carte,et le numéro de mon ticket pour qu'il l'active,et quand attendant il fallait que je reste sur "mtv music 24"cela va faire 4h30 que je suis dessus et toujours rien,juste vérifier votre smartcarte (impossible de communiquer avec la smartcarte).
    ce matin j'ai reçu un message de technisat comme quoi mon numéro de ticket était valide.
    donc selon moi cela vient de cette carte,comme quoi comme je l'ai déjà dit au vendeur que ce n'était pas la bonne.
    selon vous je doit attendre encore,le vendeur ce fou de moi,je leur est reposer la question comment faire cela ne marché toujours pas,par la journée pour attendre l'activation qu'est qu'il voulez vraiment dire et combien de temps,j'attends leur réponse.
    votre avis,détails,infos,renseignements,aides,merci

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    je viens de recontacter le vendeur pour lui demander qu'il me change la carte ou qu'il me rembourse,j'attends ça réponse.
    je veux bien que ce soit long pour activer une carte pour décrypter un bouquet télé,mais 6h30,la quand même.
    toujours un écran noir et ce message vérifier votre smartcarte (impossible de communiquer avec la smartcarte)
    j'ai fait tout ce qu'il mon dit de faire reste sur "mtv music 24"pour le moment nous activons votre carte aujourd'hui,mais rien.
    donc selon moi la carte n'est plus bonne,valide.
    votre avis,merci

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir à tous,

    voici les nouvelles,après plusieurs échanges avec le vendeur,il vient de me demander de lui retourner ça carte pour qu'il la teste sur son terminal digicorner,il m'a dit que le numéro 17 fonctionne avec le nouveau système mtv.
    je suis un peu septique,car le modèle qu'il m'a vendu et envoyer ne correspond pas à la photo de la carte qu'il dit vendre marqué conax dessus comme sur le site de technisat,celle qui m'a vendu et envoyer ne la pas et l'autre numéro ne commence pas par 0001/4544 comme il dit,le mien est différent.
    je lui dit que cela devait venir de cela,car tout le reste est correct.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    j'ai tous essayer,mais rien écran noir,toujours la phrase vérifier votre smartcarte(impossible de communiquer avec la smartcarte),smartcarte illisible,pas de carte insérée.
    la carte est bien installer,je suis sur les bonnes fréquences,la polarisation,la bande,le débit symboles est bon,le niveau est qualité est correct.
    technisat m'avait envoyer un message comme quoi le numéro de mon ticket était bon et valide ,j'ai attendu de bonnes heures sur "mtv music 24" et mtv hits" 8h et 6h.
    cela ne peu venir que de la carte.
    votre avis,merci
    moi qui me disait je vais avoir "vh1" et "vh1 classsic" à partir de ce week end,déçu et fausse joie.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages