+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Ampli home cinéma

  1. #1
    JP.DS
    Visiteur

    Ampli home cinéma

    Bonjour,
    Si proposition raisonnable, je vends mon PIONEER VSX-AX5 Ai. Malgré quelques années, il est en superbe état et fonctionne toujours comme au premier jour.
    Il est de couleur "Silver" THX 7.1 canaux. Notice existante, nombreuses entrées et sorties numériques et analogiques. Décodage des formats audio DD- DTS- PrologicII en 5.1 et 7.1.
    Attention cependant, poids conséquent, + de 25 Kg.
    Contact sur le forum ou: desujp-11@hotmail.fr.
    Envoi possible.
    Dernière modification par JP.DS ; 05/05/2014 à 20h55.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour,
    Si proposition raisonnable, je vends mon PIONEER VSX-AX5 Ai. Malgré quelques années, il est en superbe état et fonctionne toujours comme au premier jour.
    Il est de couleur "Silver" THX? 7.1 canaux. Notice existante, nombreuses entrées et sorties numériques et analogiques. Décodage des formats audio DD- DTS- PrologicII en 5.1 et 7.1.
    Attention cependant, poids conséquent, + de 25 Kg.
    Contact sur le forum ou: desujp-11@hotmail.fr.
    Envoi possible.
    Bonjour,
    il aurait, pu me convenir!!! mais malheureusement,il ne possède pas de connexion(HDMI)

    cordialement

  3. #3
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Aroma,
    Bien que....
    L'équipement à ma disposition est loin du "négligeable", malgré tout, j'utilise cet ampli en son HD via les entrées analogiques et croyez-moi, il n'y a pas photo, l'analogique est bien plus riche par rapport au numérique,en tout cas sur mon installation,venant de mon lecteur OPPO, ce n'est que du bonheur. Il est bien entendu indispensable que le lecteur fût muni de des sorties 5 ou 7.1. cette condition est essentielle, mais alors, quel son...
    Très Cordialement.
    Dernière modification par JP.DS ; 05/05/2014 à 20h31.

  4. #4
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    [QUOTE=JP.DS;23870]Bonjour Aroma,
    Bien que....
    L'équipement à ma disposition est loin du "négligeable", malgré tout, j'utilise cet ampli en son HD via les entrées analogiques et croyez-moi, il n'y a pas photo, l'analogique est bien plus riche par rapport au numérique,en tout cas sur mon installation,venant de mon lecteur OPPO, ce n'est que du bonheur. Il est bien entendu indispensable que le lecteur fût muni de des sorties 5 ou 7.1. cette condition est essentielle, mais alors, quel son...
    Très Cordialement.[/QUl'analogique est bien plus riche par rapport au numérique,en tout cas sur mon installation,venant de mon lecteur OPPO, ce n'est que du bonheur. Il est bien entendu indispensable que le lecteur fût muni de des sorties 5 ou 7.1. cette condition est essentielle,OTE]

    Bonjour,

    Avec, un lecteur a ce prix là"dommage" ne pas profiter des connexions disponibles,optique digital audio.
    Mais,bon vous dite que l'analogique, est bien plus riche par rapport au numérique, ça c est votre avis je le respecte.
    Mais, ca c'est une autre histoire,bien évidemment.

    Bonne journnée à vous.

  5. #5
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Aroma,
    Mais si mais si, je profite des entrées numériques. Je n'utilise les entrées 7.1 analogiques que pour lire mes Bluray en son HD et mes SACD que mon "OPPO" me restitue majestueusement, et toute la musique d'une manière générale avec maestria que ce fût en numérique ou analogique d'ailleurs.
    Très Cordialement.

  6. #6
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour Aroma,
    Mais si mais si, je profite des entrées numériques. Je n'utilise les entrées 7.1 analogiques que pour lire mes Bluray en son HD et mes SACD que mon "OPPO" me restitue majestueusement, et toute la musique d'une manière générale avec maestria que ce fût en numérique ou analogique d'ailleurs.
    Très Cordialement.
    Coucou,
    Dont acte, profitez bien de votre "OPPO" ça c'est de la machine.

    Bien à vous.

  7. #7
    JP.DS
    Visiteur
    Merci Aroma,
    Soyez certain que j'en profite, passionné de son au delà de tout, cet appareil me comble à tout point de vue, il lit tout ce qui "tourne"
    à de très rares exceptions près, un "Must" croyez-moi et finalement tout à fait accessible à qui désire obtenir ce que l'on appelle le "grand son". Néanmoins, une installation d'enceintes et un ampli à la hauteur sont nécessaires pour en extraire toute la quintessence, celà va de soi.
    Bien Cordialement,
    JP.DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages