+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    3

    Exclamation Télécommande ne répond plus

    Bonjour,
    Après changement de ma carte TNTSAT, la télécommande n'est plus interactive avec mon Humax. Y a t-il un bouton pour la réactiver, pas trouvé de réponse dans le manuel.
    J'ai cet appareil depuis le 28 août 2013 acheté sur VPC Boost, et la carte n'a même pas duré un an ! Merci de votre aide.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonsoir,
    Quand vous prenez un terminal labellisé TntSat la carte fournie avec ce dernier a une duree de validité bien définie ce qui n'est pas le cas de la carte Fransat,et pour tout vous dire TntSat n'est plus conseillé par le CSA...
    Ensuite pour le probleme de votre telecomande prenez contact avec Humax envoyez leur un courriel ils seront plus apte a vous conseiller.
    Bon courage

    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    3

    Télécommande bloquée

    Bonjour,
    Merci pour la réponse mais j'ai trouvé, il suffisait d'appuyer la touche PVR de la télécommande, probablement une fausse manip.
    Quant à la carte TNTSAT le décodeur HUMAX fonctionne avec cette carte, donc je ne vois aucune utilité de FRANSAT. La durée de "vie" est de 4 ans, c'est pourquoi je me suis interrogée qu'elle soit à changer au bout de 8 mois ! c'est tout.
    Bonne journée

  4. #4
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour,
    Vous ne m'avez pas compris il ya 2 façons de recevoir la tnt par satellite soit par TntSat via le satellite Astra 19°2 la carte a une duree de vie de 4 ans ensuite elle est facturée 15 € si mes souvenirs sont bons,et il ya Fransat via le satellite eutelsat 5W ouest la carte fournie avec le terminal est gratuite a vie,et évidemment une carte TntSat n est pas compatible avec un terminal Fransat et vice versa,a la différence qu'un terminal Fransat lui.est compatible Bis tv,BeIN
    Sports et d'autres abonnements viaccess...Bravo vous avez trouver vous meme pour votre télecommande...

    Cordialement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    3

    Tntsat /fransat

    Bonsoir,
    J'avais bien compris, mais il faudrait que je change ou que je rajoute l'antenne satellite pour avoir Fransat, je verrais ça plus tard quand la région voudra bien s'occuper des habitants hors agglomération.
    Merci pour ces précisions et bonne continuation.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages