+ Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 5 sur 5
    Nouveau membre

Exclamation Tlcommande ne rpond plus

Bonjour,
    Aprs changement de ma carte TNTSAT, la tlcommande n'est plus interactive avec mon Humax. Y a t-il un bouton pour la ractiver, pas trouv de rponse dans le manuel.
    J'ai cet appareil depuis le 28 aot 2013 achet sur VPC Boost, et la carte n'a mme pas dur un an ! Merci de votre aide.

•   Alt 

Rclame

Membre Avatar de lagouira
    Bonsoir,
    Quand vous prenez un terminal labellis TntSat la carte fournie avec ce dernier a une duree de validit bien dfinie ce qui n'est pas le cas de la carte Fransat,et pour tout vous dire TntSat n'est plus conseill par le CSA...
    Ensuite pour le probleme de votre telecomande prenez contact avec Humax envoyez leur un courriel ils seront plus apte a vous conseiller.
    Bon courage

@+
    TERMINAL ASTON XENA FRANSAT
    carte Fransat+ option BeIN Sports/SFR sport
    Terminal PACE avec abonnement BeIN Sports Arabia

Nouveau membre

Tlcommande bloque

Bonjour,
    Merci pour la rponse mais j'ai trouv, il suffisait d'appuyer la touche PVR de la tlcommande, probablement une fausse manip.
    Quant la carte TNTSAT le dcodeur HUMAX fonctionne avec cette carte, donc je ne vois aucune utilit de FRANSAT. La dure de "vie" est de 4 ans, c'est pourquoi je me suis interroge qu'elle soit changer au bout de 8 mois ! c'est tout.
    Bonne journe

Membre Avatar de lagouira
    Bonjour,
    Vous ne m'avez pas compris il ya 2 faons de recevoir la tnt par satellite soit par TntSat via le satellite Astra 192 la carte a une duree de vie de 4 ans ensuite elle est facture 15 € si mes souvenirs sont bons,et il ya Fransat via le satellite eutelsat 5W ouest la carte fournie avec le terminal est gratuite a vie,et videmment une carte TntSat n est pas compatible avec un terminal Fransat et vice versa,a la diffrence qu'un terminal Fransat lui.est compatible Bis tv,BeIN
    Sports et d'autres abonnements viaccess...Bravo vous avez trouver vous meme pour votre tlecommande...

Cordialement
    TERMINAL ASTON XENA FRANSAT
    carte Fransat+ option BeIN Sports/SFR sport
    Terminal PACE avec abonnement BeIN Sports Arabia

Nouveau membre

Tntsat /fransat

Bonsoir,
    J'avais bien compris, mais il faudrait que je change ou que je rajoute l'antenne satellite pour avoir Fransat, je verrais a plus tard quand la rgion voudra bien s'occuper des habitants hors agglomration.
    Merci pour ces prcisions et bonne continuation.

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages