+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

    plan de service canalsat du 13 mai 2014

    bonjour
    voici le communique officiel de canalsat concernant le nouveau plan de service de mai 2014:
    je cite:
    ..."Bonjour à tous,

    Le 13 Mai, un nouveau Plan de Services Canalsat sera disponible sur vos décodeurs.
    Celui-ci concerne tous les abonnés, c'est à dire l'ADSL, le Satellite, la Fibre, le Câble et la TNT Nouvelle Interface.
    Vous trouverez ci-dessous les principaux changements de ce nouveau Plan de Services Sourire

    L' arrivée des chaînes suivantes en HD* :


    CARTOON NETWORK (canal 160)
    ANIMAUX (canal 92)
    ACTION (canal 35)
    RTL9 (canal 57)
    CINE FX (canal 34)


    Important : Les chaînes du groupe AB passe en Mpeg4 DVB-S2, c’est-à-dire que les chaînes AB MOTEURS, POLAR, AB1, ESCALES, ENCYCLO, TOUTE L’HISTOIRE, MANGAS, XXL et DORCEL ne seront plus disponibles sur les décodeurs SD (Mediasat et Canalready SD).


    La HD sera disponible sur la plateforme TNT Nouvelle Interface pour les chaînes suivantes :

    DISNEY MAGIC HD, MA CHAINE SPORT, SERIE CLUB ainsi que l’arrivée de la chaîne BOING mais en SD.


    Ce rattrapage HD est également prévu pour certaines chaînes OTT, notamment OCS NOVO, OCS CITY, OCS MAX, OCS GEANTS, DISNEY MAGIC HD, FRANCE 2, M6, TF1, MA CHAINE SPORT, SERIE CLUB et BOING. Ce rattrapage sera quant à lui déployé le 14 mai.


    Certaines chaînes changent de numérotation :


    CANALSAT A LA DEMANDE passe du canal 15 au 16

    CANALPLAY passe du canal 18 au 17

    A LA UNE passe du canal 17 au 18

    DISNEY CINEMAGIC HD passe du canal 523 au 524

    TV7 TUNISIE passe du canal 403 au 405 (uniquement sur l’ADSL)


    Vous pourrez aussi constater le retour de CAMPUS en chaîne 19.


    Par ailleurs, 3 nouvelles chaînes étrangères font également leur entrée : ALGERIE 3, CANAL ALGERIE et CCTV4.


    * exceptés les abonnés Darty et Alice

    A SAVOIR :

    Afin que votre décodeur prenne bien la mise à jour pendant la nuit, pensez à mettre en veille votre matériel (...)

    Si vous ne constatez pas de changement suite à la mise à jour, il vous suffira de faire une nouvelle recherche de chaines, un sujet a été spécialement créé afin que vous puissiez suivre les étapes clés pour réussir votre recherche(...)



    (...)

    A bientôt !"



    le communique est dispo sur la page d'accueil de la communaute d'entraide canal,avec des liens d'aide pour la mise a jour et d'info pour le passage du bouquet au tout hd en 2015:
    http://communaute-espaceclient.canal...at-13-mai-2014
    @+
    Dernière modification par cricri ; 03/05/2014 à 10h58.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    merci pour ton info....

    o la la les chaines absat en hd ........ que des chaines que je regarde pas !!!!!!!

    enfin .... si ça peut faire des heureux.

    petit rappel je suis en sat seulement, allergique a la tv via adsl et surtout a l'OTT.....

    bonne journée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages