Bonsoir les amis.
Merci d'essayer de me remonter le moral. C'est gentil.
Mais j'ai bien peur de me retrouver avec un écran noir jeudi matin. J'ai bien essayé de laisser le déco allumé pendant plus de 24 heures sur TF1. A part consommer du courant, il ne s'est rien passé. L'échéance est toujours au 31/08/2011.
J'ai même tenté de le laisser une demie journée complète sur FR2 sur 11554 (FR2, FR3, FR5, LCP et France Ô)! Une ineptie d'Eutelsat! Pourquoi mettre une chaine sur un transpondeur où elle n'est pas? C'est un TP "DATA" qui fait basculer le tuner sur 11591 avec tous les inconvénients liés aux dispersions des tuners et des têtes, mais c'est un autre sujet.
Pourquoi Fransat annonce que les cartes sont à validité permanente alors que c'est faux? TNTSat par Canal valide bien les siennes sur 4 ans complets!
Liens sociaux