Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne vois aucun intérêt d'installer un système pareil.
Cordialement.
Horst.
Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne vois aucun intérêt d'installer un système pareil.
Cordialement.
Horst.
Merci pour votre réponse. Je tiens évidement compte de tous les avis et j'imagine aussi que selon les systèmes, le matériel dont chacun dispose, tant parabole que de pointage, la localisation géographique et donc la facilité ou non de "chopper" un satelite, les avis vont être bien différents et c'est tant mieux.
Bonne fin de journée
Rabia
Triax 110 cm - dm800hd - 5w - 9e - 13e - 19e
Franchement moi non plus je ne vois pas pourquoi fabriquer ou installer toutes ces tôles, un smartphone et satfinder avec beeper me semble beaucoup plus simple.
JP
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Ma foi moi non plus,je ne vois pas l'avantage d'un tel système...Boussole et Satfinder...
Merci JP pour votre réponse.
En réalité, le système ne sert pas à "pointer" la parabole proprement dite comme on le fait avec un smartphone, une boussole et un satfinder, son utilité est justement de ne plus rien dérégler une fois qu'on a la bonne position.
En effet, ici sur le forum comme ailleurs, certains ont expérimenté ce petit problème qui fait que quant on bloque les écrous définitivement sur le mat l'antenne bouge. Avec ce petit système, une fois pointé et verrouillé, plus rien ne bouge..
En tous cas encore merci pour votre réponse.
Rabia
Triax 110 cm - dm800hd - 5w - 9e - 13e - 19e
Liens sociaux