+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Vue hybride

Membre
    Bonjour,

J'ai le même problème de compatibilité entre un ASTON DIVA et les disques durs externes 2,5 pouces autoalimentés par le cable USB - l'aston est particulièrement délicat dans ce domaine et ne reconnaît donc pas ttes les marques - Il reconnait pour le moment un LACIE 2,5 p USB 3, 500 G - éviter en tout cas les cables en Y , cela n'entraine en ce qui nous concerne, que des probs supplémentaires, notamment le pilotage du disque par le décodeur....
    Il semble aussi effectivement qu'il y ait moins de probs avec les diques 3,5 pouces alim externe. En tout cas, c'est bien le cas du DIVA.

A+

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    J'ai un terminal Fransat Aston Xena HD Twin, double tuner, avec 2 descentes satellite LNB1 et LNB2, double lecteur de cartes. Aston conseille un DD avec alimentation externe. J'ai un DD compatible USB 2.0 avec alimentation externe, d'abord formaté sur ordinateur en FAT 32, et ensuite formaté par le terminal en EXT2 (Gnu/Linux). NTFS n'est pas reconnu par Aston Xena HD Twin. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème lors des enregistrements en SD ou en HD. (Advance Quick Disk USB 2.0).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages