Il est parti créer un club de râleurs mal élevés.
(Pour kiki.Peux tu me rappeler ce que j.aurais oublie?)
C'est un forum d'entraide pour tous les amateurs de la reception satellite,tous les avis et toutes les idees qui ne sortent pas du contexte de la reception satellites sont utiles et servent un jour ou l'autre a chacun d'entre nous...Il ne faudrait pas que ce forum devienne le theatre de reglements de compte,soyons clairvoyant et comprehensifs et respectons nous les uns les autres...Merci a tous
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
A mon avis, le dernier topic d'il y a deux trois jours et qui est parti en live à cause du piratage des bouquets, supprimé maintenant, a eu raison de sa patience.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonsoir Gouik
Je comprend mieux alors,je ne suis pas un partisan non plus du piratage,et je n'ai pas en admiration
ceux qui se livrent a cette pratique...C'est mon avis et je pense que pour la perrenité de ce forum les discussions sur ce fleau sont tout bonnement a eviter...
Bonne soirée
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à résoudre ce problème qui semble compliqué, une seule solution:
Ecrire par mail à l'adresse suivante: support@aston-france.com
En leur exposant votre problème, ils répondent très rapidement.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème de compatibilité entre un ASTON DIVA et les disques durs externes 2,5 pouces autoalimentés par le cable USB - l'aston est particulièrement délicat dans ce domaine et ne reconnaît donc pas ttes les marques - Il reconnait pour le moment un LACIE 2,5 p USB 3, 500 G - éviter en tout cas les cables en Y , cela n'entraine en ce qui nous concerne, que des probs supplémentaires, notamment le pilotage du disque par le décodeur....
Il semble aussi effectivement qu'il y ait moins de probs avec les diques 3,5 pouces alim externe. En tout cas, c'est bien le cas du DIVA.
A+
Liens sociaux