+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    10
    merci pour vos reponses...
    j'ai pris l'option facilitite.... j'ai transfere mes fichiers de mon vieux disque WD 300 G sur celui que je viens d'acheter et qui n'est pas reconnu par mon Xena. Et j'utilise donc ce vieux disque, a alimentation externe
    J'ai moins d'espace pour mes enregistrements mais au moins, je peux enregistrer... :-)

    petite remarque: la choix de ffa ne regarde que lui ( je le remercie d'ailleurs la rapidite et la pertinence de ses reponses sur un autre post)
    mais svp, n'enchainez pas sur un autre sujet autre que celui de ma question originelle... histoire de conserver la lisibilite et de faciliter la recherche de reponses a nos problemes :-)

    merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    17
    Bonjour,pour ma part avec mon aston diva hd prémium j'ai pris
    un lacie rikiki usb 3 500gb et aucun problème....
    Dernière modification par theofrans ; 28/04/2014 à 09h28.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    il peux y avoir également des problèmes de vitesse
    sur mon clarke tech j'ai pu connecter un disque externe que j'ai acheté seul, dans un boitier compatible sata et usb3. je l'ai connecté en sata qui offre beaucoup plus de rapidité, mais dans ce cas le disque doit être impérativement a 7200tr/min et pas 5400....
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #24
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Bonjour,
    J'ai un terminal Fransat Aston Xena HD Twin, double tuner, avec 2 descentes satellite LNB1 et LNB2, double lecteur de cartes. Aston conseille un DD avec alimentation externe. J'ai un DD compatible USB 2.0 avec alimentation externe, d'abord formaté sur ordinateur en FAT 32, et ensuite formaté par le terminal en EXT2 (Gnu/Linux). NTFS n'est pas reconnu par Aston Xena HD Twin. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème lors des enregistrements en SD ou en HD. (Advance Quick Disk USB 2.0).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages