+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    4

    Exclamation Bon signal de mon démodulateur AXIL mais pas d'image et de son!!!!!

    J'ai changé de domicile, j'ai rebranché mon démodulateur dans mon appart, il y a bien un signal de bonne qualité et de bonne intensité, mais aucune image et son au niveau de la télé, par contre j'ai accés au menu de mon démodulateur sur ma TV, donc pas de souci de prise péritel!!

    merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonsoir,
    Est-ce une distribution collective en BIS ou en BIS transposée?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    4
    Bonsoir,
    merci pour votre réponse, je n'ai pas de réponse, je sais juste que je suis dans une coproprièté avec prise murale où il y une sortie TV, radio et sat, je ne sais pas si on est en "distribution collective en BIS ou en BIS transposée", mais qu'est ce que cela change, faut-il ajouter un appareil, car j'ai du signal et de bonne qualité.
    Merci

  4. #4
    Philtranfaye
    Visiteur

    - - -

    De quoi est composé l'installation avant votre prise murale ?

    À défaut d'indications minimales sur le "signal de bonne qualité" (?) avez-vous fait une recherche automatique, sans changer les paramètres de "LNB" ?
    Et qu'obtenez-vous ?

    Cordialement

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    4
    Bonjour,

    j'ai fait une recherche automatique sur hotbird, astra et autre à chaque fois je vois plus de 70% de qualité su signal(couleur vert) mais aucune chaine qui s'affiche et comme les chaines sont enregsitrés dû à une utilisation ultérieur dans une maison, lorsque je met une chaine il y a du signal mais aucune image et son.

    Cordialement

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour,
    Je pense qu'avant tout il faut vous renseigner auprès du propriétaire, syndic, voisins, sur l'installation et ses possibilités. Il est possible que vous soyiez victime d'un cryptage audio/vidéo dû à un système dédié genre TNTSat, Bis etc... Ce cryptage n'est pas pris en compte par l'AXIL.
    Cordialement. J.C.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    4
    merci beaucoup pour votre réponse,
    si il y a un cryptage quel genre d'appareil je dois acheter?
    Mais je vais aller me renseigner auprès de ma copropriété.

    Cordialement

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Oui, commencez par le 2ème point, et, si possible, demandez conseil à vos voisins pour ce qui concerne éventuellement le ou les satellites reçus, le ou les opérateurs et les équipements utilisés.
    Que recevez-vous sur la prise TV raccordée au tuner du téléviseur? Analogique? Numérique? Quelle est votre localisation?
    Quel type d'antenne alimente votre immeuble: Parabole? Antenne plane? (orientation), "Râteau".
    J'ai utilisé un AXIL AD-600, sur l'écran "Gestion des chaînes" les chaînes cryptées étaient repérées par un S gothique.
    Bon courage. J.C.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour,
    Avez -vous installé le satellite AB3 5°w?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages