+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Bonjour à tous

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Il ne s'agit pas de censurer, Louxor, mais de supprimer une offre illégale. Et je remercie d'ailleurs l'administrateur d'avoir ôté l'annonce.
    La "liberté" que vous prônez, et que nous apprécions tous sur le forum, ne revient pas nécessairement à proposer tout et n'importe quoi. Le forum spécifie bien que sont interdites les annonces "à caractère offensif ou illégal". Or, dans l'état actuel de la législation, la revente d'une carte suisse est illicite, point barre, tout comme l'est l'utilisation d'un pack Fransat ou TNTSat en dehors de France. On peut arguer que c'est regrettable, ou illogique, ou non conforme à la réglementation européenne, soit. Mais il n'y a pas deux poids, deux mesures, en ce sens qu'un pack Fransat proposé à la (re-)vente sur ce forum serait tout à fait légal (pour autant que l'acheteur soit en France), alors que la revente d'une carte suisse ne l'est pas.
    Je ne pense pas que le forum perde de son âme ni de sa liberté; chacun y est libre de s'exprimer et de respecter les opinions des autres, à condition de se conformer aux règles de base. Il est simplement regrettable que régulièrement, certains s'évertuent à vouloir contourner ces règles, au motif que ce ne serait qu'une peccadille.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Je me doutais parfaitement que vous n'auriez aucune peine à vendre votre carte, les acheteurs potentiels étant légion.
    Vous me laisserez néanmoins le loisir de conserver mon avis (tranché) sur la question.
    À bon entendeur, pour vous aussi.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Si vous vivez hors de France,j'espère que vous n'utilisez ni Fransat,ni TNTSat.....et que bien sûr vous ne regardez pas la télévision française,vu que dans ce cas vous ne payez pas non plus la redevance ; pas facile de ne pas être "un peu" hors la loi quand on touche au domaine du satellite
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Il ne s'agit pas de censurer, Louxor, mais de supprimer une offre illégale. Et je remercie d'ailleurs l'administrateur d'avoir ôté l'annonce.
    La "liberté" que vous prônez, et que nous apprécions tous sur le forum, ne revient pas nécessairement à proposer tout et n'importe quoi. Le forum spécifie bien que sont interdites les annonces "à caractère offensif ou illégal". Or, dans l'état actuel de la législation, la revente d'une carte suisse est illicite, point barre, tout comme l'est l'utilisation d'un pack Fransat ou TNTSat en dehors de France. On peut arguer que c'est regrettable, ou illogique, ou non conforme à la réglementation européenne, soit. Mais il n'y a pas deux poids, deux mesures, en ce sens qu'un pack Fransat proposé à la (re-)vente sur ce forum serait tout à fait légal (pour autant que l'acheteur soit en France), alors que la revente d'une carte suisse ne l'est pas.
    Je ne pense pas que le forum perde de son âme ni de sa liberté; chacun y est libre de s'exprimer et de respecter les opinions des autres, à condition de se conformer aux règles de base. Il est simplement regrettable que régulièrement, certains s'évertuent à vouloir contourner ces règles, au motif que ce ne serait qu'une peccadille.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Louxor, je vous ai envoyé une réponse privée, afin de ne pas polluer le forum et de fermer cette discussion.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    6
    Bonjour,

    Que font ces commentaires sur ce post ?
    Pour revenir au sujet j'ai testé pour voir l'allume cigare et j'en suis content j'ai pu mettre le GPS et l'avertisseur vitesse et il a bien marché.

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    6

    Allume cigare

    Citation Envoyé par Brodelu Voir le message
    Bonjour,


    Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Lucas Brodeur, j'espère que l'on pourra s'entraider

    Pour mon Camping car j'ai besoin d'une prise allume cigare, cependant j'en vois avec fusible mais aussi certains sans.

    C'est quoi le mieux ?
    Pièce jointe 414Pièce jointe 415
    http://caravaning-univers.com
    Bonjour,

    Je viens de partir en vacances, cette fois en voiture, et ma petit femme a pu brancher son portable et son dvd portable, comme quoi il en faut peu pour les satisfaire.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages