+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    3

    changement de tete sur parabole analogique pour une numérique monobloc

    Bonjour,
    J'ai acheté il y a quelques années une parabole analogique Optex de 72cm x 82cm qui ressemble à ça http://www.optex.fr/Fiche.php?superf...24A&ref=702180 . Je viens de m'abonner à Orange avec TV par satellite (car débit ADSL insufisant). Afin d'éviter de tout racheter j'ai acheté une nouvelle tête http://www.satenco.com/fr/lnb-monobl...bloc-twin.html qui me permet la réception de Hotbird et Astra.
    Je dois maintenant installer cette tête sur ma parabole et je voudrais quelques conseils. Comment dois-je la fixer ? Y a -til une distance para rapport à la parabole à respecter. Doit-elle être centré parfaitement ? Mon ancienne tête s'enfonçait dans le tube de la parabole mais la nouvelle n'est pas faite du tout pareil. Que dois-je racheter ?
    Merci d'avance pour vos futurs conseils.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    3
    Effectivement j'aurais dû vous poser la question plus tôt. Je viens de parcourir le forum au sujet du terminal d'Orange et effectivement ce n'est que l'un ou l'autre donc monobloc sans intérêt. Pourquoi le Twin, c'était au cas où j'aurai voulu l'option multi écran d'Orange. Ensuite j'ai acheté ma prabole Optex il y a environ 10 ans j'étais persuadé qu'elle n'était faite que pour l'analogique mais en même temps c'est aussi parce qu'elle étati vendu avec un terminal analogique. Donc il faut tout de même que je vérifie, y-a-t-il un moyen de le voir sur le LNB où dois je essayer de capter pour le savoir ?
    Sinon j'ai plus qu'à renvoyer mon monobloc, je l'ai reçu la semaine dernière je dois encore pouvoir le renvoyer.
    Sinon sur mon terminal orange je peux bien brancher le satellite ET la TNT hertzienne ?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    3
    Une petite question je peux savoir pourquoi vous avez une parabole orienté sur Hot Bird et Astra alors que vos terminaux ne pointent que sur Astra ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages