+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Prblème Humax 5000hd

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    7

    Smile Prblème Humax 5000hd

    Bonjour à tous,
    depuis quelques jours , j'ai des problèmes pour recevoir toutes les chaines ( sauf les chaines canal + et la 3 ?) je précise que le démo est dans ma chambre et que j'ai une deuxième carte canal + . J'ai eu un technicien de canal et il me dit que cela provient de mon démo ? Je précise que le soir ,je coupe l'alimentation de mon démo .
    Avez vous des pistes à me proposer ?
    Merci d'avance et bon week-end.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour , cela m'est arrivé une fois sur mon deuxième démo Humax 5000HD, j'ai sur le site internet de Canal revalider les droits des deux cartes et tout est rentré dans l'ordre.Moi aussi , je coupe complètement les jus de tous les appareils pour la nuit sauf quand Canal annonce des mises à jour de chaines pour les recevoir correctement.
    Attention , ce bug peut provenir de tests non officiels de Canal qui testent (je ne sais pas comment) si les deux cartes livrées sont dans le même appartement ou la même maison[j'avais pensé à la mesure de la différence de réponse de l'envoi d'un ping simultané sur les deux cartes mais je ne suis pas professionnel].
    Dans l'attente d'éclaircissement venant de personnes qualifiées sur ce site .

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    7

    Problème Hmax 5000HD

    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Ce que vous dites est impossible techniquement parlant.

    @+

    Merci pour les réponses jacko et ffa7478
    Je précise que le technicien de canal + a remis à jour la deuxième carte ? .
    Si je peux préciser , j'ai changé le LNB , le humax me donne Puissance 60%
    Qualité 95% Transpondeur sur 110744Mhz/22000
    J'ai une image sur le petit écran et marqué pas de signal ?
    et la je n'ai que la 3 qui fonctionne ? Plus de chaines .....

    Bonne journée

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    7
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Votre installation doit cafouiller, (LNB ou pointage insuffisant), il va falloir procéder à ces deux essais pour en être certain. Mais ce qui est bizarre, c'est que sur l'autre terminal (le cube peut être?) ça fonctionne puisque vous ne vous palignez pas.
    Mais au fait comment sont reliés ces 2 terminaux à la parabole, avez vous un LNB twin?
    Avez vous I<télé (elle est en clair sur astra 19°2E)?
    Avez vous les chaînes allemandes en clair en faisant une recherche des chaînes en clair?
    Comparez avec ce site. http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E.php

    @+
    Bonjour,

    j'ai deux installations distincte , les deux parabole sont à 2m l'une de l'autre ....
    J'ai branché sur l'autre parabole et ,j'ai fait un nouveau réglage et je recevais bien les chaines sur le cube ( avec la parabole du humax ) . j'ai rebranché une fois que j'étais sur du réglage ,et le humax ne reçois pas de signal ? par contre en cherchant , je recois bien des chaines allemande ?
    Je ne comprends pas ?

    Bonsoir

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    7
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    OK ce n'est l'installation qui est en cause.

    Vous ne m'avez pas répondu pour I<Télé, cette chaîne tout comme D17 et BFM TV sont en clair, vous devez donc les recevoir.
    Les recevez vous?


    @+
    D'abord merci ,pour les réponses rapides .....
    effectivement ,je ne reçois pas D17 et BFM TV ......

    Bonsoir

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Je déconseille l'extinction des appareils la nuit car cela ralenti le temps d'allumage de l'appareil. des gros progrès ont étés fait et les appareils ne consomment en veille plus comme avant.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par diden Voir le message
    D'abord merci ,pour les réponses rapides .....
    effectivement ,je ne reçois pas D17 et BFM TV ......

    Bonsoir
    faudrait inverser vos récepteurs pour voir
    voir si le cube trouve quelque chose avec l'antenne utilisée jusqu'a maintenant par l'humax
    voir si l'humax trouve quelquechose avec l'antenne utilisée jusqu'a présent avec le cube
    voir si vous capter après cet inversion vos chaines
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    7
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    faudrait inverser vos récepteurs pour voir
    voir si le cube trouve quelque chose avec l'antenne utilisée jusqu'a maintenant par l'humax
    voir si l'humax trouve quelquechose avec l'antenne utilisée jusqu'a présent avec le cube
    voir si vous capter après cet inversion vos chaines
    bonjour,

    je viens de faire l'inversion des démodulateurs , j'ai mis l'humax à la place du cube et après réglage tout fonctionne ! Donc l'humax et la deuxième carte canal OK
    J'ai le cube à la place de l'humax et j'ai un réglage ,par moment au vert et subitement plus de signal ? je pense avoir trouvé le problème ( j'ai des arbres haut et loin et lorsque qu' ils bougent ,cela fait varier le signal ! ) je vais acheter un tête double sortie et la mettre sur l'autre parabole .
    Je vous tiens au courant la semaine prochaine ........

    Bon veek end et merci à jérôme04

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    ça peux venir également d'un LNB fatigué , ils ont combien de temps
    la solution du LNB twin est la meilleure et vous permettra de supprimer la 2eme antenne (ou de la réorienter si vous souhaitez capter un autre sat)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    7
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour

    Je suis content que ça fonctionne, mais pourquoi donc avez donc dit bien plus haut que vous aviez déjà mis le cube à la place de l'Humax et que ça allait?
    Vous savez avec ce genre de réponse on part sur de fausses pistes.....mais ce n'est pas grave.

    @+
    Bonjour à tous,

    oui , c'est vrai cela allait avec canal ? mais pas avec les autres chaines ? pourquoi ? voila toute la question ? J'avoue que j'en perds mon latin ..... Mais avec les arbres et vent , cela bouge ? Donc , on va voir la semaine prochaine pour la suite .... cela servira à d'autres , par expérience ...
    Sinon , le LNB était neuf ( c'est la première chose , que j'ai changé ) pour rien ....

    Bonne semaine à tous

    Diden

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages