Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
jp ds je relisais votre derniere mesaventure
moi j ai constaté un truc bizarre : j ai deux cartes 39 csat et plusieurs recepteurs dont des technomate (multicas + 2 pcmcia)
quand j utilise le multicas j enregistre plusieurs chaines meme si elle sont sur different tp (simple ou double tuner) mais si j utilise
-un cam viaccess ancien je n ai qu une chaine
-un cam smit dual deux chaines mais obligatoirement sur le meme TP
-un cam smit secure (non ci+) 2 a 3 chaines sur le meme tuner (meme bande) mais pas de gestion du double tuner.
en fait le firmware du recepteur ne gere pas le cam sur 2 tuners differents alors qu il le fait sur le lecteur multicas.
a propos du cam smit secure (genre bistv) il sait decoder au moins 2 chaines mais il n est pas compatible ni avec fransat ni hd carte 39 !!! pourtant certaines chaines du bouquet orange sont decodées avec la carte orange ???
Bonjour,

En effet, la plupart des lecteurs embarqués ne posent pas de problèmes pour enregistrer plusieurs chaînes en même temps, mon TechniSat peut enregistrer plusieurs chaînes sur les lecteurs CI+ embarqués, et peu importe si elles sont sur le même transpondeur ou non.

Pour les Modules CI, c'est en fonction du module, cependant aucun problème si il y à 2 modules installés.

Il faut également savoir que certains modules CI+ (HD+ par exemple) ne permettent pas d'enregistrement du tout, ils ne permettent que 90 minutes de time-shift, en général, pour ces modules CI+ c'est le fournisseur de contenu qui décide ce qui est permis ou non.

Cordialement.

Horst.