Bonsoir Docinfo,
Imagine toi que je voulais faire un essai d'enregistrement, et, surprise, la télécommande qui m'a été fournie, ne correspond pas à celle figurant sur le mode d'emploi!!! pour l'usage courant, je n'y ai pas prêté attention...
Appel chez 2Galli, mais comme toujours, "nous sommes très occupés" si vous pouvez rappeler un autre jour...
J'ai quand même su que le fabriquant avait modifié sa télécommande, la personne que j'ai eue m'a indiqué quelles touches correspondaient à certaines fonctions (enregistrement s'entend), trop heureux de le savoir, car rien, je dis bien rien, ne permet de savoir leur attribution. Je crois rêver....
Il est heureux que l'image me comble au delà de mes espérances, le son pas moins d'ailleurs.
Pour ce qui est de 2Galli, je ne pense pas renouveler une expérience d'achat chez eux, malgré tout le bien qu'on en pense.
Dès que j'aurai un moment de calme, (louant des maisons de vacances) et actuellement passablement occupé à la mise en ordre, je te donne aussitôt mes conclusions.
Bien Cordialement,
JP.DS
Liens sociaux