+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Actus HDCI+ Duo

Vue hybride

JP.DS
    Visiteur

Actus HDCI+ Duo

Bonjour Amis,
    Certains de vous se souviendront de ma mésaventure Topfield.... largement évoquée.
    Je rappelle que cet appareil me donnait toute satisfaction côté image, mais... impossibilité de sortir le DolbyD et coupures intempestives fréquentes avec le module Fransat Néotion.
    J'ai donc reçu mon nouveau terminal en échange du précédent. D'abord, (certain m'a reproché trop de qualificatifs, il se reconnaîtra), j'en remets une "couche" (à 3 mètres de mon écran plasma de 165cm je le rappelle), image "fabuleuse", j'ai retrouvé le Dolby D, plus de coupures avec cette fois la carte Fransat Néotion. Je n'ai pas encore effectué d'enregistrements, en étant à l'état de familiarisation avec l'appareil.
    Une seule chose me chagrine, malgré mon appel chez 2Galli, je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre, c'est ni plus ni moins qu'une galère. Si l'un d'entre nous utilise cet appareil, pourrait-il m'aider sur ce sujet?
    Si oui, je communiquerai en mode privé, mon adresse mail ou mon n° de tel.
    Un grand merci d'avance à mon "sauveur".
    Cordialement.
    JP.DS:
    Dernière modification par JP.DS ; 11/04/2014 à 19h49.

Membre
    bonjour
    et aucune mise a jour n'est possible pour passer en 1510 ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    jp ds je relisais votre derniere mesaventure
    moi j ai constaté un truc bizarre : j ai deux cartes 39 csat et plusieurs recepteurs dont des technomate (multicas + 2 pcmcia)
    quand j utilise le multicas j enregistre plusieurs chaines meme si elle sont sur different tp (simple ou double tuner) mais si j utilise
    -un cam viaccess ancien je n ai qu une chaine
    -un cam smit dual deux chaines mais obligatoirement sur le meme TP
    -un cam smit secure (non ci+) 2 a 3 chaines sur le meme tuner (meme bande) mais pas de gestion du double tuner.
    en fait le firmware du recepteur ne gere pas le cam sur 2 tuners differents alors qu il le fait sur le lecteur multicas.
    a propos du cam smit secure (genre bistv) il sait decoder au moins 2 chaines mais il n est pas compatible ni avec fransat ni hd carte 39 !!! pourtant certaines chaines du bouquet orange sont decodées avec la carte orange ???
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Dreambox,
    Merci de l'intérêt que vous m'avez manifesté concernant mes " petits tracas". Dans un premier temps, je demande à 2Galli de me fournir le CAM 1510 impérativement, en échange de celui en ma possession, ou tout fonctionne tel que cela doit être, ou retour immédiat et remboursement. J'ai pour habitude de faire confiance aux marchands aux quels je m'adresse, mais je déteste au delà de tout, être pris pour un "pigeon", cela ne fonctionne pas comme çà avec moi, 2Galli va s'en rendre compte, faites moi confiance.
    Bien Cordialement,
    JP. DS.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    jp ds je relisais votre derniere mesaventure
    moi j ai constaté un truc bizarre : j ai deux cartes 39 csat et plusieurs recepteurs dont des technomate (multicas + 2 pcmcia)
    quand j utilise le multicas j enregistre plusieurs chaines meme si elle sont sur different tp (simple ou double tuner) mais si j utilise
    -un cam viaccess ancien je n ai qu une chaine
    -un cam smit dual deux chaines mais obligatoirement sur le meme TP
    -un cam smit secure (non ci+) 2 a 3 chaines sur le meme tuner (meme bande) mais pas de gestion du double tuner.
    en fait le firmware du recepteur ne gere pas le cam sur 2 tuners differents alors qu il le fait sur le lecteur multicas.
    a propos du cam smit secure (genre bistv) il sait decoder au moins 2 chaines mais il n est pas compatible ni avec fransat ni hd carte 39 !!! pourtant certaines chaines du bouquet orange sont decodées avec la carte orange ???
    Bonjour,

En effet, la plupart des lecteurs embarqués ne posent pas de problèmes pour enregistrer plusieurs chaînes en même temps, mon TechniSat peut enregistrer plusieurs chaînes sur les lecteurs CI+ embarqués, et peu importe si elles sont sur le même transpondeur ou non.

Pour les Modules CI, c'est en fonction du module, cependant aucun problème si il y à 2 modules installés.

Il faut également savoir que certains modules CI+ (HD+ par exemple) ne permettent pas d'enregistrement du tout, ils ne permettent que 90 minutes de time-shift, en général, pour ces modules CI+ c'est le fournisseur de contenu qui décide ce qui est permis ou non.

Cordialement.

Horst.

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Horst,
    J'ai eu ce matin même quelques explications de 2Galli, à savoir: ils étaient persuadés m'avoir fourni un module CAM 1510. Je leur ai envoyé ce qui figurait sur celui en ma possession, et là... veuillez nous excuser, plates excuses Etc.... Nous comprenons mieux l'origine de vos problèmes. Finalement, je vais obtenir l'échange pour le module compatible, espérant ainsi une conclusion à mes désagréments.
    Je communiquerai ici même, le résultat de mes observations.
    Très Cordialement,
    JP. DS.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour Horst,
    J'ai eu ce matin même quelques explications de 2Galli, à savoir: ils étaient persuadés m'avoir fourni un module CAM 1510. Je leur ai envoyé ce qui figurait sur celui en ma possession, et là... veuillez nous excuser, plates excuses Etc.... Nous comprenons mieux l'origine de vos problèmes. Finalement, je vais obtenir l'échange pour le module compatible, espérant ainsi une conclusion à mes désagréments.
    Je communiquerai ici même, le résultat de mes observations.
    Très Cordialement,
    JP. DS.
    Bonjour JP.DS,

En espérant que le démodulateur qu'ils vous ont fourni est bien CI+ 1.3 et non 1.2, sinon le problème n'est pas résolu.

Cordialement.

Horst.

Membre
    En général beaucoup de terminaux libres avec un lecteur intégré peuvent être transformés en lecteurs multicas, avec des firmware hackés par les gens que ffa7478 déteste...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    En général beaucoup de terminaux libres avec un lecteur intégré peuvent être transformés en lecteurs multicas, avec des firmware hackés par les gens que ffa7478 déteste...
    Bonjour,

Oui, c'est exactement cela.

Cordialement.

Horst.

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour FFA,
    De ce point de vue, oui, j'ai réussi à classer les chaînes dans l'ordre du CSA, non pas que cela ait une grande importance, mais ayant 2 équipements, il est commode en passant de l'un à l'autre de retrouver un même n° des canaux . Le seul petit problème est que je n'arrive pas à attribuer le N° 1 à TF1 par exemple etc. La notice en excellent Français au demeurant (chose rare) est hélas assez absconse, de plus, les illustrations sont à la dimension de 2 timbres poste....
    Je suis opiniâtre, je pense arriver à mes fins.
    En tout cas, côté image, les superlatifs me manquent, un D.Digital ample et riche, pour les très rares chaînes en diffusant. Pour l'instant, seule M6 respecte son choix initial.
    Ayant une antenne "Optex" multisat, je vais remettre en fonction les 3 autres positions que j'avais déconnectées, ne serait-ce que pour voir comment cela se passe ailleurs pour l'image et le son.
    Bien Cordialement.
    JP.DS.
    Dernière modification par JP.DS ; 13/04/2014 à 10h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages