+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Actus HDCI+ Duo

JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir,
    Si 2Galli ne peut pas proposer le Cam adapté aux produits qu'ils vendent, alors là, il y a de quoi se faire du soucis sur leur soi-disant professionnalisme, dont je suis en train de revoir la réputation très à la baisse. Je puis vous assurer que personnellement, chez eux, c'est terminé.
    J'espère en ce qui me concerne, qu'ils vont me fournir ce fameux CAM 1510. Il ne pourra pas en être autrement, sinon retour immédiat de mon achat.
    Cordialement.
    JP. DS.

•   Alt 

Réclame

JP.DS
    Visiteur
    Voici un lien Ami

CAM FRANSAT CI+ 1.3 Neotion MCF 1510 avec carte FRANSAT

Neotion
    Kit décodeur FRANSAT pour téléviseur avec interface CI+ 1.3 : MCF 1510.
    Référence : MCF-1510
    Quantité :
    Disponibilité : EN STOCK
    116,00 €

2 autres produits dans la même catégorie :

Terminal FRANSAT HD Triax THR 7000
    Terminal...

Terminal FRANSAT WISI OR06 HD
    Terminal...

En savoir plus
    CAM MCF 1510 : kit décodeur FRANSAT labellisé permettant la réception du bouquet Fransat sur tout téléviseur équipé d’un tuner DVB-S/S2 et d’un interface CI+ version 1.3
    Un concentré de technologie dans l’un des plus petit décodeur FRANSAT du marché !
    Permet d’avoir accès aux chaînes FRANSAT sur un téléviseur équipé d’un interface CI+ version 1.3
    Livré avec carte à puce Fransat
    Installation automatique du bouquet Fransat
    Contrôle parental
    Mise à jour du module CAM par OTA

Liste des TV compatible : mise régulièrement à jour
    http://www.fransat.fr/tv-compatibles/
    Description du produit :
    Ce kit comprend un module CAM CI+ 1.3 et une carte à puce Fransat formant ainsi un décodeur Fransat. Cela signifie que lorsque ce kit est associé à un téléviseur disposant d’une interface CAM CI+ version 1.3 et d’un tuner satellite (raccordé à un ensemble de réception satellite recevant le bouquet Fransat), l’utilisateur final bénéficie de la réception du bouquet Fransat directement sur son téléviseur sans passer par un récepteur satellite Fransat.
    L’utilisateur bénéficiera de fonctions telles que le classement automatique des chaînes du bouquet Fransat (uniquement avec un téléviseur supportant la version CI+ 1.3) et ce dès la première utilisation. La mise à jour du module par satellite est également disponible (OTA).
    Ce kit module CAM a la particularité d’être «dual descrambling ». Si son propriétaire est muni d’un téléviseur supportant la fonction PIP (picture in picture), il pourra regarder et enregistrer deux chaînes différentes à la fois.
    Contenu du pack, La demi-boite DVD contient :
    Le module CAM Fransat
    1 smartcard Fransat (carte à puce)
    1 guide d’installation
    Un FAQ (réponses aux questions fréquemment posées)

Divers :
    Module CAM “Plug and play”
    Labellisé FRANSAT
    Compatible MPEG 2 et MPEG 4 (SD et HD)
    Conforme au standards RoHS, CE
    Kit MCF-1510, Référence 361912, Code EAN 3760065850442
    Emballage individuel dans un boitier plastique type demi-DVD
    Garantie 1 an

PANIER
    Aucun produit
    0,00 €Expédition
    0,00 € Total
    Commander
    SERVICE CLIENT
    Contactez-nous du Lundi au Vendredi de 9h à 12h & 14h à 17h30.
    info@satechvision.

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Voici un lien Ami

Neotion
    Kit décodeur FRANSAT pour téléviseur avec interface CI+ 1.3 : MCF 1510.
    Référence : MCF-1510
    Quantité :
    Disponibilité : EN STOCK
    116,00 €

2 autres produits dans la même catégorie :

Terminal FRANSAT HD Triax THR 7000
    Terminal...

Terminal FRANSAT WISI OR06 HD
    Terminal...

En savoir plus
    CAM MCF 1510 : kit décodeur FRANSAT labellisé permettant la réception du bouquet Fransat sur tout téléviseur équipé d’un tuner DVB-S/S2 et d’un interface CI+ version 1.3
    Un concentré de technologie dans l’un des plus petit décodeur FRANSAT du marché !
    Permet d’avoir accès aux chaînes FRANSAT sur un téléviseur équipé d’un interface CI+ version 1.3
    Livré avec carte à puce Fransat
    Installation automatique du bouquet Fransat
    Contrôle parental
    Mise à jour du module CAM par OTA

Liste des TV compatible : mise régulièrement à jour
    http://www.fransat.fr/tv-compatibles/
    Description du produit :
    Ce kit comprend un module CAM CI+ 1.3 et une carte à puce Fransat formant ainsi un décodeur Fransat. Cela signifie que lorsque ce kit est associé à un téléviseur disposant d’une interface CAM CI+ version 1.3 et d’un tuner satellite (raccordé à un ensemble de réception satellite recevant le bouquet Fransat), l’utilisateur final bénéficie de la réception du bouquet Fransat directement sur son téléviseur sans passer par un récepteur satellite Fransat.
    L’utilisateur bénéficiera de fonctions telles que le classement automatique des chaînes du bouquet Fransat (uniquement avec un téléviseur supportant la version CI+ 1.3) et ce dès la première utilisation. La mise à jour du module par satellite est également disponible (OTA).
    Ce kit module CAM a la particularité d’être «dual descrambling ». Si son propriétaire est muni d’un téléviseur supportant la fonction PIP (picture in picture), il pourra regarder et enregistrer deux chaînes différentes à la fois.
    Contenu du pack, La demi-boite DVD contient :
    Le module CAM Fransat
    1 smartcard Fransat (carte à puce)
    1 guide d’installation
    Un FAQ (réponses aux questions fréquemment posées)

Divers :
    Module CAM “Plug and play”
    Labellisé FRANSAT
    Compatible MPEG 2 et MPEG 4 (SD et HD)
    Conforme au standards RoHS, CE
    Kit MCF-1510, Référence 361912, Code EAN 3760065850442
    Emballage individuel dans un boitier plastique type demi-DVD
    Garantie 1 an

PANIER
    Aucun produit
    0,00 €Expédition
    0,00 € Total
    Commander
    SERVICE CLIENT
    Contactez-nous du Lundi au Vendredi de 9h à 12h & 14h à 17h30.
    info@satechvision.
    Bonsoir,
    Et,merci à vous JP.DS c'est sympa.

Et bonne nuit.

Membre
    bonjour
    et aucune mise a jour n'est possible pour passer en 1510 ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    jp ds je relisais votre derniere mesaventure
    moi j ai constaté un truc bizarre : j ai deux cartes 39 csat et plusieurs recepteurs dont des technomate (multicas + 2 pcmcia)
    quand j utilise le multicas j enregistre plusieurs chaines meme si elle sont sur different tp (simple ou double tuner) mais si j utilise
    -un cam viaccess ancien je n ai qu une chaine
    -un cam smit dual deux chaines mais obligatoirement sur le meme TP
    -un cam smit secure (non ci+) 2 a 3 chaines sur le meme tuner (meme bande) mais pas de gestion du double tuner.
    en fait le firmware du recepteur ne gere pas le cam sur 2 tuners differents alors qu il le fait sur le lecteur multicas.
    a propos du cam smit secure (genre bistv) il sait decoder au moins 2 chaines mais il n est pas compatible ni avec fransat ni hd carte 39 !!! pourtant certaines chaines du bouquet orange sont decodées avec la carte orange ???
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Dreambox,
    Merci de l'intérêt que vous m'avez manifesté concernant mes " petits tracas". Dans un premier temps, je demande à 2Galli de me fournir le CAM 1510 impérativement, en échange de celui en ma possession, ou tout fonctionne tel que cela doit être, ou retour immédiat et remboursement. J'ai pour habitude de faire confiance aux marchands aux quels je m'adresse, mais je déteste au delà de tout, être pris pour un "pigeon", cela ne fonctionne pas comme çà avec moi, 2Galli va s'en rendre compte, faites moi confiance.
    Bien Cordialement,
    JP. DS.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    jp ds je relisais votre derniere mesaventure
    moi j ai constaté un truc bizarre : j ai deux cartes 39 csat et plusieurs recepteurs dont des technomate (multicas + 2 pcmcia)
    quand j utilise le multicas j enregistre plusieurs chaines meme si elle sont sur different tp (simple ou double tuner) mais si j utilise
    -un cam viaccess ancien je n ai qu une chaine
    -un cam smit dual deux chaines mais obligatoirement sur le meme TP
    -un cam smit secure (non ci+) 2 a 3 chaines sur le meme tuner (meme bande) mais pas de gestion du double tuner.
    en fait le firmware du recepteur ne gere pas le cam sur 2 tuners differents alors qu il le fait sur le lecteur multicas.
    a propos du cam smit secure (genre bistv) il sait decoder au moins 2 chaines mais il n est pas compatible ni avec fransat ni hd carte 39 !!! pourtant certaines chaines du bouquet orange sont decodées avec la carte orange ???
    Bonjour,

En effet, la plupart des lecteurs embarqués ne posent pas de problèmes pour enregistrer plusieurs chaînes en même temps, mon TechniSat peut enregistrer plusieurs chaînes sur les lecteurs CI+ embarqués, et peu importe si elles sont sur le même transpondeur ou non.

Pour les Modules CI, c'est en fonction du module, cependant aucun problème si il y à 2 modules installés.

Il faut également savoir que certains modules CI+ (HD+ par exemple) ne permettent pas d'enregistrement du tout, ils ne permettent que 90 minutes de time-shift, en général, pour ces modules CI+ c'est le fournisseur de contenu qui décide ce qui est permis ou non.

Cordialement.

Horst.

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Horst,
    J'ai eu ce matin même quelques explications de 2Galli, à savoir: ils étaient persuadés m'avoir fourni un module CAM 1510. Je leur ai envoyé ce qui figurait sur celui en ma possession, et là... veuillez nous excuser, plates excuses Etc.... Nous comprenons mieux l'origine de vos problèmes. Finalement, je vais obtenir l'échange pour le module compatible, espérant ainsi une conclusion à mes désagréments.
    Je communiquerai ici même, le résultat de mes observations.
    Très Cordialement,
    JP. DS.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour Horst,
    J'ai eu ce matin même quelques explications de 2Galli, à savoir: ils étaient persuadés m'avoir fourni un module CAM 1510. Je leur ai envoyé ce qui figurait sur celui en ma possession, et là... veuillez nous excuser, plates excuses Etc.... Nous comprenons mieux l'origine de vos problèmes. Finalement, je vais obtenir l'échange pour le module compatible, espérant ainsi une conclusion à mes désagréments.
    Je communiquerai ici même, le résultat de mes observations.
    Très Cordialement,
    JP. DS.
    Bonjour JP.DS,

En espérant que le démodulateur qu'ils vous ont fourni est bien CI+ 1.3 et non 1.2, sinon le problème n'est pas résolu.

Cordialement.

Horst.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Je crois que la version 1510 est obligatoirement 1.3.
    Sinon si Dreambox59 ou quelqu'un d'autre veut bien expliquer ce qu'est exactement un "lecteur" multicast, je suis preneur.

@+
    Bonjour ffa7478,

Un lecteur multicast est un lecteur embarqué (donc sans module) qui accepte plusieurs systèmes de cryptage, dans mon cas c'est Nagravision et Conax, je dispose de deux lecteurs embarqués et de deux emplacements CI+, dans le cas des Dreambox et autres Linux+Box il s'agit de lecteurs programmables, il peut s'agir de programmation légale ou illegale, c'est selon que le propriétaire désire évoluer dans la légalité ou non, actuellement on peut programmer TNT Sat en SD et HD et bien plus.

Cordialement.

Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages