+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Quel module PCMCIA ?

Membre
    Bonjour,

Horst, je ne comprends pas trop quand tu dis qu'il décryptera pendant le nuit ? Peux-tu préciser svp ?
    merci

Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas le meme, le mien est un PRD-MCVF-1410 et non un PRD-MCVF-1510

En ce qui me concerne, cela ne me dérange pas vraiment, si le besoin se ferait sentir j'aurais toujours la possibilité d'enregistrer en crypté et mon démodulateur décrypte pendant la nuit quand je ne m'en sers pas, c'est la l'avantage d'un démodulateur de qualité.

Cordialement.

Horst.

•   Alt 

Réclame

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par docinfo49 Voir le message
    Bonjour,

Horst, je ne comprends pas trop quand tu dis qu'il décryptera pendant le nuit ? Peux-tu préciser svp ?
    merci
    Bonjour docinfo49,

C'est simple, les TechniSat de la série Isio ont une fonction qui permet d'enregistrer sans décrypter, quand on met le démodulateur en veille le décryptage commence et quand on rallume le démodulateur quelques heures plus tard le film se trouve décrypté sur le disque dur.

Cette fonction permet d'enregistrer sans décrypter et de regarder un film décrypté en même temps.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Horst,

Si je comprends, c'est un peu comme si tu avais un double tuner , tu regardes ta chaine et en enregistre une autre.
    et plus tard tu pourras regarder l'autre chaine car le décodage aura eu lieu entre temps.

exact ?

merci

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par docinfo49 Voir le message
    Horst,

Si je comprends, c'est un peu comme si tu avais un double tuner , tu regardes ta chaine et en enregistre une autre.
    et plus tard tu pourras regarder l'autre chaine car le décodage aura eu lieu entre temps.

exact ?

merci
    Bonjour docinfo49,

En fait, j'ai un double tuner, cependant, ton raisonnement est bon, le problème est que ce sont certains modules qui posent problème avec des personnes qui ne regardent que un bouquet avec une seule carte.

Dans mon démodulateur sont introduit 4 cartes le problème ne se pose donc pas, si j'enregistre une chaine je n'ai aucun problème à trouver un autre programme à regarder.

Cordialement.

Horst

Nouveau membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    il vous faut ce module
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    dans lequel vous glissez la carte SSR
    Bonjour a tous, j aimerais faire la même chose sur ma samsung ue55es7080 qui est compatible ci/ci+ mais derrière je n ai pas de connecteur pcmcia seulement un autocollant qui cache un connecteur étrange qui permet d insérer le module common interface 5volt (d après la doc de la tv). Que dois je acheter pour pouvoir insérer le module pcmcia préconisé par Jerome04?
    Merci de votre aide,
    Frank

Membre
    si vous avez un port CI ou C+ c'est bon
    il s'agit d'un emplacement long mais peu large pour enfiler un module présenté plus haut
    c'est pour aussi la tv suisse ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Nouveau membre
    Merci de votre réponse, mais mon problème c'est qu'il me semble qu'il manque qq chose pour mettre le module pcmcia car le connecteur sur la tv n'est pas un pcmcia. Voir les photos, 1ere autocollant sur le module et 2eme, connecteur sous l'autocollant.
    Merci de votre aide.
    Frank

[IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

Membre
    bonjour
    avec votre tele vous avez du avoir,dans une boite avec les lunettes.un porte module a enclancher dans la fente
    jean

Nouveau membre
    Citation Envoyé par bives Voir le message
    bonjour
    avec votre tele vous avez du avoir,dans une boite avec les lunettes.un porte module a enclancher dans la fente
    jean
    Merci jean. J ai controlė dans le carton d origine, mais pas de porte module. Peut-on acheter ce porte module ailleurs que chez samsung ou est-ce complètement propriétaire?
    Merci,
    Frank

Membre
    je ne sais pas mais vous pouvez demander aux utilisateurs samsung(serie 7000 et+) qui n'ont pas le satellite de vous donner le leur
    voir forum HDfever,homecinema ........

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages