+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20

    Technisat Digit Isio S1

    Bonjour,


    Je possède depuis peu un récepteur Technisat Digit Isio S1.
    La partie satellite fonctionne très bien avec une image parfaite, mais cet appareil dispose également de fonctions internet intéressantes.
    Certaines applications sont opérationnelles, par contre You Tube, par exemple ne marche pas.
    Le software de l'appareil est à jour.


    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?


    Merci

  2. #2
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Tou Tube fonctionne parfaitement, je vous conseille d'aller dans "menu > réglages > puis tout en bas réglages de services > et actualiser la liste internet" éventuellement effacer la liste internet.

    Il est possible que c'est écrit légèrement différent, en effet, j'utilise la langue Allemande mais les emplacements doivent être à la même place et correspondre à mes indications.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20
    Bonjour Horst,


    Sur vos conseils, j'ai effacé la liste internet puis actualisé le menu dans:
    >Réglages >Réglages installation système > Actualiser la liste Internet


    Le problème est toujours présent malgré tout.
    Lorsque je lance n'importe quelle vidéo j'ai le message «Chargement en cours»
    Puis j'ai «Défaut de lecture» au bout de 15 secondes environ et «Revenir au guide»


    A noter que hier j'ai déjà fait un Retour aux paramètres usine pour tenter d'y remédier mais sans résultat.


    Merci pour les conseils

  4. #4
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Kervazou Voir le message
    Bonjour Horst,


    Sur vos conseils, j'ai effacé la liste internet puis actualisé le menu dans:
    >Réglages >Réglages installation système > Actualiser la liste Internet


    Le problème est toujours présent malgré tout.
    Lorsque je lance n'importe quelle vidéo j'ai le message «Chargement en cours»
    Puis j'ai «Défaut de lecture» au bout de 15 secondes environ et «Revenir au guide»


    A noter que hier j'ai déjà fait un Retour aux paramètres usine pour tenter d'y remédier mais sans résultat.


    Merci pour les conseils
    Bonjour,

    S'agit il seulement de Y Tube ou également les autres liens internet.

    Quelle est la version logicielle, s'agit il de la version 2.57.0.3-2571f du 27/2/14 ? si ce n'est pas celle-ci télécharger la derniere version chez TechniSat et faire la mise à jour avec un Stick USB.

    https://www.technisat.com/de_DE/DIGI...352-1637-2708/

    Cordialement.

    Horst.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20
    Re Bonjour,


    Je confirme que la dernière version logicielle est bien installée : 2.57.0.3 (2571f)
    depuis le 1er avril 2014.


    Le plus curieux, c'est que les autres applications fonctionnent bien. Seul You Tube a un problème.

  6. #6
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Si cela ne fonctionne pas avec la liste prédéfinie, essayez de créer un lien You Tube par le navigateur internet, il me semble avoir lu dans un forum Allemand que certains membres ont du passer par cette solution.

    Cordialement.

    Horst.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20
    Bonjour,


    J'ai déjà testé cette possibilité hier en tapant directement l'adresse de You Tube sur le clavier virtuel.


    La page se charge très lentement et lorsque je lance une vidéo, celle-ci ne démarre pas.
    Au bout d'un moment, un message d'erreur s'affiche dans la fenêtre de la vidéo (Lecture impossible, téléchargez Flash Player) !!!


    Je commence à penser qu'il y a peut être un problème de box internet ou de FAI.


    Merci pour les réponses

  8. #8
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Dans réglages internet il faut accepter les cookies et les supprimer en quittant.

    il me semble qu'il y a également des réglages You Tube ne nécessitant pas le Flash Player, au pire, il y a également Dailymotion.

    A un moment donné il y avait effectivement des problèmes justement avec You Tube mais c'était avec un firmware beaucoup plus ancien.

    Cordialement.

    Horst.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20
    Bonjour Horst,


    J'ai effectivement fait le réglage que vous m'avez indiqué:


    - Réglages
    - Internet
    - Enregistrer cookies jusqu'à fin de navigation


    Hélas, cela ne change rien au problème!!!


    Merci et Bonne Soirée

  10. #10
    horst
    Visiteur
    Bonsoir,

    Entrez "www.youtube.com/html5" dans votre Navigateur et essayez.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages