+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    horst
    Visiteur
    Bonsoir,

    Entrez "www.youtube.com/html5" dans votre Navigateur et essayez.

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20
    Bonjour Horst,


    J'ai rentré l'adresse que vous m'avez indiqué dans mon navigateur mais cela ne fonctionne pas non plus. Les symptômes sont exactement les mêmes que précédemment.


    Merci pour tous ces conseils

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour,
    pour le mien que j'ai depuis quelques mois,aucun problème pour allez sur "youtube" et visionner des vidéos

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonsoir je me permets de déterrer ce topic j'aurais besoins d'informations, est-ce que cet appareil est compatible USALS pour les motorisations ?? et est-ce il fonctionne bien
    avez vous essayé un module fransat dessus ? Merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20
    Bonjour,
    D'après la notice, l'appareil possède les fonctions Diseqc 1.0 et 1.2 pour les motorisations, mais aucune mention concernant USALS.
    Sinon, il fonctionne bien. Je l'utilise pour les chaînes en clair avec un commutateur Diseqc 1.0 et 4 LNB.
    Il possède 2 lecteurs CI + et je ne sais pas s'il fonctionne avec Fransat.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par Kervazou Voir le message
    Bonjour,
    D'après la notice, l'appareil possède les fonctions Diseqc 1.0 et 1.2 pour les motorisations, mais aucune mention concernant USALS.
    Sinon, il fonctionne bien. Je l'utilise pour les chaînes en clair avec un commutateur Diseqc 1.0 et 4 LNB.
    Il possède 2 lecteurs CI + et je ne sais pas s'il fonctionne avec Fransat.
    merci. même dans les menus diseqc - positionneur aucune mention d'usals ou du moins ou on peut mentionner latitude / longitude ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20
    Bonjour,
    J'ai regardé la notice.
    Effectivement, il est possible de paramétrer dans les menus les différentes valeurs à programmer pour une antenne motorisée. C'est très complet et je vous propose ci dessous un extrait car il y a 7 pages.


    19 Fonctionnement avec une antenne motorisée (DiSEqC 1.2)
    Votre récepteur numérique est prévu pour le fonctionnement avec une antenne motorisée.
    L'utilisation de la commande DiSEqC (DiSEqC niveau 1.2), donne la possibilité de commander le
    moteur correspondant via la ligne coaxiale.
    19.1 Butées est et ouest
    Pour éviter des dommages mécaniques sur l'antenne ou le LNB par un obstacle, il faut d'abord
    spécifier le degré de rotation maximale d'est en ouest.
    19.1.2 Placer la limite Est
    > Pour entrer la limite orientale, sélectionnez d'abord le champ Enregistrer.
    > Maintenant, tournez l'antenne en appuyant sur / en maintenant la touche flèche vers la droite sur
    la position maximale possible ou souhaitée Est.
    > Mettez la limite orientale en sélectionnant le point Définir limite Est de la sélection de l'option
    et confirmez le message suivant avec OK.
    19.1.2 Placer la limite Ouest
    > Pour entrer la limite occidentale, sélectionnez d'abord le champ Enregistrer.
    > Tournez l'antenne à la position maximale possible ou souhaitée à l'Ouest en appuyant sur / en
    maintenant la touche flèche gauche.
    19.2 Geo positionnement
    En entrant les coordonnées géographiques connues de votre emplacement et avec un moteur
    approprié, cette fonction facilite la localisation de chacune des positions des satellites. les
    coordonnées de certaines villes allemandes peuvent être trouvées dans l'annexe (point 24).




    Je dispose des fichiers de la notice en allemand (avec toutes les vues des différents écrans) ainsi que de la notice traduite en français si ça vous intéresse.


    Bonne réception

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par Kervazou Voir le message
    Bonjour,
    J'ai regardé la notice.
    Effectivement, il est possible de paramétrer dans les menus les différentes valeurs à programmer pour une antenne motorisée. C'est très complet et je vous propose ci dessous un extrait car il y a 7 pages.


    19 Fonctionnement avec une antenne motorisée (DiSEqC 1.2)
    Votre récepteur numérique est prévu pour le fonctionnement avec une antenne motorisée.
    L'utilisation de la commande DiSEqC (DiSEqC niveau 1.2), donne la possibilité de commander le
    moteur correspondant via la ligne coaxiale.
    19.1 Butées est et ouest
    Pour éviter des dommages mécaniques sur l'antenne ou le LNB par un obstacle, il faut d'abord
    spécifier le degré de rotation maximale d'est en ouest.
    19.1.2 Placer la limite Est
    > Pour entrer la limite orientale, sélectionnez d'abord le champ Enregistrer.
    > Maintenant, tournez l'antenne en appuyant sur / en maintenant la touche flèche vers la droite sur
    la position maximale possible ou souhaitée Est.
    > Mettez la limite orientale en sélectionnant le point Définir limite Est de la sélection de l'option
    et confirmez le message suivant avec OK.
    19.1.2 Placer la limite Ouest
    > Pour entrer la limite occidentale, sélectionnez d'abord le champ Enregistrer.
    > Tournez l'antenne à la position maximale possible ou souhaitée à l'Ouest en appuyant sur / en
    maintenant la touche flèche gauche.
    19.2 Geo positionnement
    En entrant les coordonnées géographiques connues de votre emplacement et avec un moteur
    approprié, cette fonction facilite la localisation de chacune des positions des satellites. les
    coordonnées de certaines villes allemandes peuvent être trouvées dans l'annexe (point 24).




    Je dispose des fichiers de la notice en allemand (avec toutes les vues des différents écrans) ainsi que de la notice traduite en français si ça vous intéresse.


    Bonne réception
    le point 19.2 m'interesse, c'est certainement l'usals, netement plus pratique que le diseqc 1.2 où les satellites doivent être trouvés manuellement.
    je veux bien le manuel FR, je vous communique mon mail par MP.
    merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour, récepteur commandé et reçu, je le découvre.
    Je ne trouve nul par la liste des transpondeurs mémorisés dans l'appareil, pour savoir ceux qui ne sont pas a jour et les manquants
    existe t'il un soft sur pc pour gérer la liste des chaines, des transpondeurs ?
    a quoi sert ISIO ?
    on trouve visiblement nombreux services allemands
    je n'ai pas encore tout découvert.
    merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    20
    Bonjour,
    Il existe un petit logiciel (Techniport plus), téléchargeable sur le site de Technisat.de qui permet de mémoriser et de recharger si besoin
    les différentes listes dans le récepteur (radios, TV, Internet).
    Isio permet de mettre à jour automatiquement la liste Internet.
    D'autre part, toujours sur le site de Technisat, il y a plusieurs tutoriels en vidéo qui expliquent les différentes fonctions du récepteur.
    Bonne journée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages