Je l'ai deja fait avec une bigbisat de visiosat (cahors). Aucun probleme, sauf le prix de la parabole!!
Je l'ai deja fait avec une bigbisat de visiosat (cahors). Aucun probleme, sauf le prix de la parabole!!
quelle taille ta multifocus?
merci
Octagon SF-1028P HD Noblence
- Tuner: DVB-S & DVB-T
- HDD: Western digital 1000 Go
- WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
Antenne: Visiosat Big bisat
LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db
Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)
Savez-vous si cette config la marcherait à Oslo? Je vais demenager et je voudrais bien avoir au moins astra 19.2 et eutelsat 5w. J'ai demandé à un installateur ici mais il m'a dit qu'il fallait une wavefrontier T90, ca m'a l'air un petit peu complexe comme installation par rapport à une big bisat...des avis?
Les faisceaux Europe nécessitent, un réflecteur de 1m ou plus, dans la capitale Norvégienne. Par contre, les faisceaux scandinaves de THOR, Intelsat 10-02, et SIRIUS/ASTRA 4 peuvent, à priori se capter avec de plus petits diamètres de paraboles.
Parenthese: Je me demande s' il n' y a pas des émetteurs terrestres DVB-T2 en Norvège, et si les magasins, là bas, vendent beaucoup plus de tv avec triple tuner intégré qu' en France, même du bas de gamme avec un écran de 55 cm dès 200 Euros ?
Les tuners combo DVB-T/DVB-S2, ou DVB-T2/DVB-S2 ont le CONAX embarqué qui présente plus d' utilité à Oslo, contrairement à la France !!!!!!!!!!!!!!!
Liens sociaux