Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

Membre
    Je suis passé de sfr à orange, pour tout sauf la tv ça fonctionne bien mieux, impeccable, mais en ce qui concerne la tv, orange m'avait dit éligible adsl, je vais donc essayer de me connecter avec la nouvelle offre d'orange à l'époque, livebox play (terminal+box noire) e c'était catastrophique, ligne instable, déconnexion intempestive (pas pire qu'avec sfr mais pas convenable). Premier appel à orange, des techniciens arrivent et me change le câble téléphone de l'arrivée extérieure à ma première prise téléphonique, câble qui avait bien 30 ans, un peu d'amélioration, mais toujours insuffisant, de la première prise à la seconde, c'était du cable neuf installé récemment, re appel orange, un autre technicien vient avec une machine de test de l'affaiblissement et mesure 49dB, lors de l'abonnement en boutique le vendeur m'annonçait 39dB et j'avais dit que mon voisin (à 200m) en adsl, la tv c'était non, donc le technicien me dit que la tv pas adsl c'était non! il téléphone à orange qui me coupe l'adsl tv, et là plus de problème, bref, orange est réactif dans mon cas, mais la tv chez eux c'est pas ça! J'ai demandé le récepteur satellite, encore dans sa boite car il faudrait que je passe par des cpl et pour m'apporter peu de chaines de plus que ce que j'ai à savoir tnt, sat fta et bistv. Donc orange, si possible demandez le sat, surtout à la campagne!
    Dernière modification par gouik ; 07/04/2014 à 08h25. Motif: ajout et fautes
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages