+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre

TV Orange satellite ou ADSL

Bonjour,

J'ai la tv orange ADSL et je souhaite aller vers le satellite.
    J'ai de fréquente coupure en ADSL. Je suis sur le satellite 5WA (j'ai un autre décodeur)
    Le forum ne donne pas de très bon échos sur la tv satellite orange.
    Mes question sont donc:

1-Peux-on enregistrer un programme ?
    2- La qualité d'image est telle bonne ?

merci

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonsoir,

merci.
    Je vais voir avec Orange. Ce que tu me dis et ce que je vois (c'est la loterie pour les décodeurs) cela me rebute un peu..
    Si c'est pour avoir moins bien que l'ADSL (qui est moyen déjà ).

Membre
    slt,

en espérant qu'orange accepte que tu passes au sat ....

car parfois il refuse sous prétexte que vous avez la possibilité de l'avoir via l'adsl....

y a pas photo , préféré le sat...

votre surf sur internet sera meilleur, si vous supprimez la tv via adsl, votre bande passante vous remerciera.

je vais passé pour un nul mais tant pis.... la tv c'est soit le rateau ( antenne ) ou le sat , pas par l adsl ....

bonne journée.

Membre
    bonjour,

Est ce que cela signifie que la tv par ADSL n'est pas en HD ?

Membre

foutage de gueule

Mes parents ont deux lignes de telephones. Une dans leur commerce et une autre dans l appartement qui se situe au dessus du commerce. les deux lignes pros sont relies avec ORANGE internet et TV par ADSL....Sur la ligne du commerce y a la HD pas sur celle de l appartement....Chose que j ai du mal a comprendre....Nous ne sommes pas tous egaux sur la HD en ADSL chez orange...Mes parents vivent en zone rurale....

Membre
    RE,

par le sat tout le monde à la même enseigne ...

par adsl c'est trop aléatoire. ligne de cuivre détérioré avec le temps , longueur entre domicile et NRA.

le seul regret d'orange par sat, le démo d'orange doit être obligatoirement relié a la livebox par cable rj45 et cpl si démo trop loin de la livebox.

Mais par sat excellente qualité d'image de la hd.

bonne journée.
    Dernière modification par filou2960 ; 06/04/2014 à 12h46.

Membre
    les offre pro d'orange sont pour moi une véritable aberration, tarifs trop excessifs avec des services proposés que l'on ne se sert jamais.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Je suis passé de sfr à orange, pour tout sauf la tv ça fonctionne bien mieux, impeccable, mais en ce qui concerne la tv, orange m'avait dit éligible adsl, je vais donc essayer de me connecter avec la nouvelle offre d'orange à l'époque, livebox play (terminal+box noire) e c'était catastrophique, ligne instable, déconnexion intempestive (pas pire qu'avec sfr mais pas convenable). Premier appel à orange, des techniciens arrivent et me change le câble téléphone de l'arrivée extérieure à ma première prise téléphonique, câble qui avait bien 30 ans, un peu d'amélioration, mais toujours insuffisant, de la première prise à la seconde, c'était du cable neuf installé récemment, re appel orange, un autre technicien vient avec une machine de test de l'affaiblissement et mesure 49dB, lors de l'abonnement en boutique le vendeur m'annonçait 39dB et j'avais dit que mon voisin (à 200m) en adsl, la tv c'était non, donc le technicien me dit que la tv pas adsl c'était non! il téléphone à orange qui me coupe l'adsl tv, et là plus de problème, bref, orange est réactif dans mon cas, mais la tv chez eux c'est pas ça! J'ai demandé le récepteur satellite, encore dans sa boite car il faudrait que je passe par des cpl et pour m'apporter peu de chaines de plus que ce que j'ai à savoir tnt, sat fta et bistv. Donc orange, si possible demandez le sat, surtout à la campagne!
    Dernière modification par gouik ; 07/04/2014 à 08h25. Motif: ajout et fautes
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages