Bonjour ffa
Si canalsat quitte le sat:je quitterai canalsat tout simplement et sans hesitation
Il y a la tnt, freesat (trop forts ces anglais) et la radio
Pour tout dire j écoute plus la tv que je ne la regarde (je fais souvent deux choses en meme temps)
Et lorsque je ne "regarde" pas la tele j ecoute la radio :j aime bien travailler en musique (je peux qd même regarder la tv, c est ce que je fais la journee au boulot sur mon mesureur de champ, lol)
j aime la tv, mais en ott : pas possible!!!!!
En soiree des que tout le monde est sur le net:le debit baisse et les decrochages du signal ott sont nombreux:me concernant c est pas regardable et pourtant j ai un debit de 10/12 mega, 8 mega dans les heures de pointe....
Si en plus je dois payer pour ça....je prefere alors remplacer ma tv par un aquarium, lol
Ma collection de dvd (1500 titres minimum, j ai arrete de compter) prend aussi une part importante de ma consommation tv
Canalsat version satellite me manquerait enormement mais si le sat s arrete, je n'aurai alors pas le choix donc je m adapterai
Je suis pret a payer certes mais pour de la qualite (criteres perso bien sur)et pour rien d autre
Sans cela, ce sera sans moi
Et l ott c est pas bon pour mon affaire: ott=pas d antenne, donc pas de boulot
@+
Liens sociaux