bonjour
la radio que vous essayez de capter ne semble plus être diffusé par satellite, kingofsat ne trouve rien, vous pouvez supprimer la radio en question
bonjour
la radio que vous essayez de capter ne semble plus être diffusé par satellite, kingofsat ne trouve rien, vous pouvez supprimer la radio en question
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
oh que si elle est diffusée par satelliite : je dis et redis qu'un de mes appareils la capte !! pourquoi pas les autres ?
je stoppe ici les échanges de discussions tant que la réponse ne me sera pas apportée : j'espère que la revue va y remédier et je les en remercie par avance.
je n'aime pas trop la manière dont vous prenez la chose, la revue n'a rien a faire de vous et n'intervient très rarement sur le forum.
quand a votre soucis si je peux dire, il ce peux qu'il s'agisse d'une ancienne radio qui a été remplacée par une autre et votre récepteur (et d'autres) ne mette pas a jour les noms si on ne fait pas une recherche approfondie, ça m'est déja arrivé
sur 10872V il n'y a que des radios marocaines, sauf si vous vous etes trompé de fréquence
mais bon vu votre manière de respecter ceux qui essaye de vous aider je vais également vous laisser et comme dirait l'autre, bon vent !
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Je n'aime pas NON PLUS votre façon de ne pas respecter autrui : vous êtes ridiculement susceptible !! J'essaie d'avancer et stoppe ma demande sur ce forum dès que possible.
A BON ENTENDEUR.
Bonjour,
On intervient peu car on tient à laisser cet espace avec un minimum de règles et de modération et un maximum de liberté, en comptant sur la cordialité et la bonne humeur de tout le monde. Souvent, les écrits ne permettent pas d'exprimer correctement le sens des phrases et un malentendu est vite arrivé. La preuve.
On en reste là, sujet clos![]()
Liens sociaux