Discussion ferme
Affichage des rsultats 1 8 sur 8
    nriv92@wanadoo.fr
    Visiteur

Difficults de certains rcepteurs trouver des chaines (en clair)

bonjour,

je cherche icomprendre pourquoi des rcepteurs satellites ne trouvent pas des chaines en clair mme en rentrant les PID ?

Exemple sur Hotbird 13E, en 10872 Ghz, le bouquet polonais, dont radio Dwojka n'est pas trouvable en totalit, mme avec les PID: seul topfield 5000 le peut (il trouve la chaine dwojka sous la forme userpidpidpid (pid= n des 3 pid);

Mais d'autres rcepteurs tels Technisat digicorder s2, ni les autres topfield ne trouve rien (sauf 2 chaines seulement du bouquet) : pourquoi ? quel est le paramtre technique d'un rcepteur qui permet l'acheteur de reconnatre qu'un appareil est apte recevoir ou pas les chaines "difficiles" ? a dfaut il faut tester les appareils ce qui n'est pas facile par correspondance ...

Je prcise que mon installation ne pose aucun pb technique, a vient des appareils .... merci !! Norbert

D'avance merci,

Cordialement,
    NORBERT

•   Alt 

Rclame

Membre
    bonjour.
    Avez vous essay d'effectuer une recherche en mode canaux crypts ou tous les canaux ? il arrive parfois que des programmes clairs ont de mauvais identifiants de diffusion et sont reus en mode crypt alors qu'ils sont bien en clairs !
    Technisat Digit Isio S1 - CGV Premio Sat HD-W5 - Clarke Tech 5100C - Humax TN5000 - Modules Viaccess Smit ACS 5.0 et 3.0 - Neotion Fransat CI+1.3 - PowerCam - Conax - MTV Unlimited - Rception Motorise 42E/05W et collectif Astra/Hotbird - TNT HD Terrestre - Freebox Mini 4k - Xiaomi Mi Box 3

Nouveau membre
    Merci beaucoup pour votre message mais vous pourrez constater que a ne marche pas (du moins si votre rcepteur fait partie de cette majorit d'appareils qui leurrent le consommateur que nous sommes).
    Chez un mme fabricant d'un modle l'autre on trouve cette diffrence dans le mode de recherche plus ou moins efficace des chanes ....J'espre que nous finirons par obtenir une rponse claire du type : il y a tels modes de recherches des canaux, les fabricants optent pour tel d'entre eux, on peut connatre ce mode par tel moyen ....etc. C'est du moins ce que j'attends comme rponse pour sortir de l'opacit ambiante (et couteuse pour "le cochon" de consommateur pour qui on nous prend !)

Membre
    bonjour
    la radio que vous essayez de capter ne semble plus tre diffus par satellite, kingofsat ne trouve rien, vous pouvez supprimer la radio en question
    Technisat Digit Isio S1 - CGV Premio Sat HD-W5 - Clarke Tech 5100C - Humax TN5000 - Modules Viaccess Smit ACS 5.0 et 3.0 - Neotion Fransat CI+1.3 - PowerCam - Conax - MTV Unlimited - Rception Motorise 42E/05W et collectif Astra/Hotbird - TNT HD Terrestre - Freebox Mini 4k - Xiaomi Mi Box 3

Nouveau membre
    oh que si elle est diffuse par satelliite : je dis et redis qu'un de mes appareils la capte !! pourquoi pas les autres ?
    je stoppe ici les changes de discussions tant que la rponse ne me sera pas apporte : j'espre que la revue va y remdier et je les en remercie par avance.

Membre
    Citation Envoy par nriv92 Voir le message
    oh que si elle est diffuse par satelliite : je dis et redis qu'un de mes appareils la capte !! pourquoi pas les autres ?
    je stoppe ici les changes de discussions tant que la rponse ne me sera pas apporte : j'espre que la revue va y remdier et je les en remercie par avance.
    je n'aime pas trop la manire dont vous prenez la chose, la revue n'a rien a faire de vous et n'intervient trs rarement sur le forum.
    quand a votre soucis si je peux dire, il ce peux qu'il s'agisse d'une ancienne radio qui a t remplace par une autre et votre rcepteur (et d'autres) ne mette pas a jour les noms si on ne fait pas une recherche approfondie, a m'est dja arriv
    sur 10872V il n'y a que des radios marocaines, sauf si vous vous etes tromp de frquence
    mais bon vu votre manire de respecter ceux qui essaye de vous aider je vais galement vous laisser et comme dirait l'autre, bon vent !

Nouveau membre
    Je n'aime pas NON PLUS votre faon de ne pas respecter autrui : vous tes ridiculement susceptible !! J'essaie d'avancer et stoppe ma demande sur ce forum ds que possible.
    A BON ENTENDEUR.

Administrator
    Bonjour,

On intervient peu car on tient laisser cet espace avec un minimum de rgles et de modration et un maximum de libert, en comptant sur la cordialit et la bonne humeur de tout le monde. Souvent, les crits ne permettent pas d'exprimer correctement le sens des phrases et un malentendu est vite arriv. La preuve.
    On en reste l, sujet clos

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages