+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: chaine tv

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    22

    chaine tv

    bonjour,

    j'ai un demo fransat orienté vers "atlantic bird3 et ou eutelsatw2a" (une tete lnb) avec quasiment meme "force et signal". Je capte bien les chaines fransat, bein....sur ces 2 satellites...

    mais ce que je ne comprend pas atlantic bird 3 est (positionne 5 degré ouest) et eutelsatw2a est (positionne sur 10 degré est).

    Est -il possible d'avoir des chaines etrangeres gratuites sur eutelsat w2 a ? Si oui serait-il possible de connaitre les frequences en mode manuelle ? En mode automatique j'ai bien les chaines francaises. Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de kad57
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    91
    Bonjour,
    Votre antenne est dirigé exclusivement a 5° ouest sur le satellite Eutelsat 5W,
    Avec un seul LNB, il n' est pas possible de recevoir une autre position !!! (hormis une position tres proche : 4 ou 8 degré Ouest)

    Concernant Eutelsat 10 (ex w2), il y a peut être des fréquences identiques, c' est pour cela que si vous faites une recherche, vous trouverez des chaines. ça fonctionne sur n' importe quel autres satellites présent dans le menu de votre démodulateur.

    En conclusion, ça ne sert a rien d ' essayer sur un autre satellite si votre antenne n' est pas dirigé vers celui ci !!!
    Dernière modification par kad57 ; 02/04/2014 à 19h19.
    Octagon SF-1028P HD Noblence
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    - WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db

    Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
    Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
    Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
    Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages