+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Angry Saccades sur les chaînes TNTSAT HD et les chaînes Canal+ HD!!!!!

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h29.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de rabia
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    East Belgium
    Messages
    43
    Rien remarqué chez moi mais je ne suis pas souvent sur ces chaînes là en soirée
    Triax 110 cm - dm800hd - 5w - 9e - 13e - 19e

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonsoir,
    J'ai aussi ce phénomène de temps à autres.Mais ce n'est pas récurent.
    C'est essentiellement sur les chaines en HD.Est-ce que ça ne serait pas dû à un manque de finesse dans le pointage de l'antenne ?
    Perso c'est moi-même qui ait pointé mon antenne,et vous ffa qui a pointé la votre ?

    Je dis cela parce que je suis passé chez un ami artisan qui vend des TV et pose les antennes,nous avons regardé un moment les chaines Csat en HD et il n'y avait pas de problème.Les différentes TV étaient branchées sur un "cube" de Csat.
    Il ne peux pas se permettre de diffuser une mauvaise image dans son magasin

    Il m'a expliqué que la HD demande une finesse toute particulière dans le pointage de l'antenne,et qu'il faut impérativement un appareil pro qui analyse le spectre.C'est en interprétant bien le spectre que l'on fignole le pointage.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  4. #4
    Membre Avatar de Bernard_78
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    40
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,


    Je me demande si Canal ne bidouillerait pas le cryptage, afin qu'il ne soit finallement que parfait sur un Cube.

    @+
    Bonsoir Ffa,
    Tu voulais probablement dire : "afin qu'il ne soit finalement parfait que sur un cube"...

  5. #5
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pouvez vous m'expliquer (eh oui! ) comment vous pouvez me répondre alors que vous avez une dreambox?

    @+
    Bonjour,

    C'est qu'il a piraté, actuellement ils ont réussi à faire fonctionner toutes les chaînes TNT Sat, y compris les chaînes HD.

    Cordialement.

    Horst.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pas de problème remarqué avec un simba hd tntsat, sur tf1 hd ou france 2 hd.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    8
    bonjour!! J'ai ce problème quand je regarde TF1 HD et M6 HD sur le satellite EW9 (9° E) parce que le pointage de ma parabole vers ce satellite n'est pas parfait (Qualité 71%) mais jamais sur ASTRA et ce quelque soit la chaine (Qualité 78 à 81% selon les chaines). En plus, j'ai remarqué une nette amélioration de la qualité d'image de canal + HD après le passage à ASTRA 1N.

  8. #8
    Membre Avatar de Bernard_78
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    40
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonsoir Bernard_78

    Pour moi les deux expressions sont correctes, par contre il y a bien un seul l à finalement

    merci

    @+
    Bonjour Ffa,
    Excuse-moi d'être insistant, mais :
    - l'expression "afin qu'il ne soit finalement que parfait sur un Cube" signifie que, quoi qu'il arrive, ça sera toujours parfait sur un cube.
    - l'expression "afin qu'il ne soit finalement parfait que sur un cube" signifie que Canal s'arrange pour que ça ne soit parfait QUE sur un cube, sur aucun autre terminal.
    Ca n'est pas vraiment pareil !

    Cela dit, hier soir, j'ai remarqué des sautes à 3 ou 4 reprises pendant la diffusion de "la vérité si je mens 3". Tu n'as donc pas rêvé.

    Cordialement,
    Bernard
    Dernière modification par Bernard_78 ; 29/03/2014 à 17h35.

  9. #9
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour FFA,
    En tout cas, rien de tel sur AB3 Fransat, HD ou pas.
    Une constante de diffusion qui fait plaisir.
    Bien Cordialement.
    JP .DS

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    les seules chaines ou j'ai des saccades, c'est certaines chaines hd allemandes comme 3sat hd ou das erste hd, avec le terminal strong srt 8345 CI. Ces mêmes chaines passent bien avec un aston diva premium sur la même parabole.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages