Personnellement, je constate des saccades sur Fransat sur Canal+ en clair, alors que les autres chaînes sont OK. Quant à TV5 FBS, la qualité d'image est très mauvaise et parfois il y a des décrochages, comme si "cela ne suivait pas".
Personnellement, je constate des saccades sur Fransat sur Canal+ en clair, alors que les autres chaînes sont OK. Quant à TV5 FBS, la qualité d'image est très mauvaise et parfois il y a des décrochages, comme si "cela ne suivait pas".
Bonjour,
Sur TV5 FBS (Fransat), je constate un figeage d'image d'1/4 de poil de seconde, mais le phénomène est cyclique. Toutes les autres chaînes sont OK
Hier, j'ai vu une ou deux saccades durant le journal sur france 2 hd avec le simba hd tntsat, enfin c'est pas réellement des saccades comme sur certaines chaines hd allemandes avec le strong 8345, mais plus un blocage de moins d'une demi seconde.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
depuis que ce problème a été évoqué j'avais dit à l'époque que je n'avais rien vu de tel sur mon installation sat astra 19° avec canal ready.
il y a quinze jours, j'ai eu cette saccade 1 seule fois sur Canal +HD vers 21h30, mais depuis plus rien.
@+
Je viens de voir sur le site de Canalsat, dans la "communauté d'entraide", le post d'un abonné qui a ce problème depuis 3 semaines.
http://communaute-espaceclient.canal...-hd-3-semaines
J'ai répondu au gars pour lui dire qu'il n'était pas seul !!![]()
Bonjour FFA,
En tout cas, rien de tel sur AB3 Fransat, HD ou pas.
Une constante de diffusion qui fait plaisir.
Bien Cordialement.
JP .DS
Hier soir, séries de saccades sur France2HD, pendant l'émission Le plus grand cabaret du monde.
Il n'y en avait pas sur TF1HD (the voice)...
@Ffa7478 :
Qu'as-tu comme terminal ?
Moi un G5 Wifi Pace.
Bonjour,
La critique de ce problème est une chose,mais il y a un autre problème qui est revenu casser la qualité de France 2 HD.Je serais étonné que personne ici ne s'en soit rendu compte.Sauf erreur je n'ai pas vu de réactions à ce sujet.
Depuis plusieurs semaines France 2 HD ne diffuse plus de son en DD 5.1
Et ce n'est pas particulier à TNTsat. Chez moi,sur la TNT (la vraie) le son DD 5.1 a aussi
disparu.Donc Fransat est aussi touché par le même problème.
Il est plaisant de critiquer C+ ou Csat,mais honte à France Télévision qui fonctionne avec l'argent des contribuables.
Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.
Liens sociaux