+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81

    Problème avec Humax 5550

    Bonjour, Après avoir allumé mon HUMAX, il suffit que j'appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande pour que les chaînes pour que les chaînes se mettent à défiler sans s'arrêter. J'ai déjà eu le problème. J'avais éteint l'HUMAX puis je l'avais rallumé et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème et comment l'avez-vous résolu. Merci d'avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Bonjour
    Je ne connais pas l'Humax 5550, mais si il existe sur l'appareil des touches pour changer de chaîne, essayez avec celles-ci (sans toucher à la télécommande). Si le défilement continu des chaînes n'apparait pas, la télécommande est en cause et se met peut-être en court-circuit ; dans le cas contraire, si le phénomène de défilement persiste, débranchez l'appareil du secteur électrique pendant plusieurs minutes et réessayez (il peut surgir un bogue par le secteur EDF qui vient perturber les mémoires électroniques, j'ai déjà eu le cas).
    Bon courage.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    J'ai déjà fait tout cela. D'après mon antenniste, il se pourrait qu'un autre appareil vienne soudainement perturber la transmission des ondes. Merci pour votre réponse

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages