Bonjour Amis,
Je voudrais rebondir sur l'utilisation du module cité en titre. J'ai assez longuement, peut être même un peu trop,disserté sur mes déconvenues, précisées dans mes divers posts et concernant le Topfield SRP 2401 CI+.
Mon diffuseur, en l'occurence: Panasonic TXP-65vt20e, acquis fin Décembre 2010, me procurant toujours la plus entière satisfaction, est équipé entre autres choses, d'un logement pouvant recevoir un module CAM et sa carte, je précise qu'il n'est pas CI+.
A titre de simple curiosité, j'ai introduit à l'endroit prévu, le module CAM Néotion et la carte Fransat équipant le terminal dont il a été question, dans le logement lui étant destiné. Surprise!!! il a été immédiatement reconnu, et m'a affiché tous les canaux de la TNT, à l'exception d'un seul: F2? non dans l'ordre du CSA c'est vrai, mais rien de plus facile que de leur redonner leur nombre respectif.
Par contre, HD totalement absente bien que la carte le soit. Je pense que "pas" de HD est consécutif au fait de l'absence du CI+, certains d'entre vous auront-ils fait la même expérience avec un TV non CI+ et de marques autres que celles préconisées par Fransat?
Cordialement,
JP.DS
Liens sociaux