Bonjour,
Vos précisions sont pour moi très intéressantes. Je porte à votre attention que ce module m'a été livré par 2Galli "soi-même", et était déjà sans son logement lors de la réception de mon terminal Topfield. Je me suis adressé à un marchand en principe jouissant d'une certaine réputation, je n'ai pas acheté un appareil à vil prix, j'ai tout simplement fait confiance à des professionnels en matière de réception satellite. Je désire tout simplement un très bon terminal, me permettant d'enregistrer un programme tout en en regardant un autre, et ce quel que soit le multiplexe en cours d'enregistrement, c'est absolument tout mon souhait. Je reste stupéfait des problèmes que celà provoque. Je précise que je ne suis abonné à AUCUN service soumis à abonnement, que je me contente uniquement des chaînes de la TNT de FRANSAT sur AB3, et que celà suffit à mon bonheur.
J'ai pour les raisons que j'ai longuement exposées sur ce forum, renvoyé à 2Galli, et avec son accord, l'appareil précité. J'attends un nouveau terminal qui j'espère me donnera cette fois, totale satisfaction.
Je vous informe que j'ai il y a quelques mois, testé mais là, sur mon téléviseur, le module dont vous parlez, excepté les programmes habituellement non cryptés, je n'ai rien eu, celà se résumait au final à 4 ou 5 chaînes, j'ai réitéré la même expérience avec le module Fransat Néotion, et là, toutes les chaînes sont apparues sans problème, mais en SD uniquement.
Je vais donc à la lumière de ce que vous m'avez signalé, interroger 2Galli, afin que me soit livré un CAM + carte qui soit conforme.
Grand merci pour votre intervention.
JP.DS
Liens sociaux