+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de rabia
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    En fait il faut être bon dans son métier, c'est ce que je voulais dire.
    J'ai assez pesté dans tous les domaines contre ceux qui vous sabotent le boulot parce qu'ils ne réfléchissent pas, ou qui ne peuvent tenir leur place par incompétence.

Si on ne lui demande pas de côtes, je ne comprend pas le sens de votre question initiale.

Ce qu'il faut comprendre c'est que toutes les antennes à ma connaissance sont livrées avec le mécanisme de fixation à la parabole proprement dite (la partie réceptrice concave) dont vous demandez les côtes, y compris les mâchoires fixées avec les boulons qui se mettent autour du mât.
    Ce qui n'est pas livré, c'est le mât support de forme et de diamètre variable.

@+
    Effectivement, les antennes sont livrées avec les étriers en U. Ce qui varie, ce sont les cotes demandées, justement.

Le projet étant un système qui s'adapte à un maximum de marques et de types de paraboles, entre le mat et l'antenne, il faut bien prévoir l'adapter et les cotes servent uniquement à le rendre universel (ou en tout cas compatible avec le plus grand nombre)

En tous cas merci pour vos interventions très cohérentes.

Membre Avatar de rabia
    Merci !

A vue cela devraient être des U de 90 (par rapport au mat qui fait 50) et sans doute 100 en écartement...

@+

Membre Avatar de rabia
    Y a vraiment personne qui peut (ou veut) nous donner ces cotes ????
    Triax 110 cm - dm800hd - 5w - 9e - 13e - 19e

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages