+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Topfield SRP 2401

  1. #21
    horst
    Visiteur
    Bonjour ffa7478,

    Non, cela ne fonctionne pas.

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    En fait, je suis persuadé qu'en mettant deux modules cela devrait fonctionner, le problème est que cette solution est onéreuse, de plus il faudrait d'abord faire des essais pour en être sur, à moins d'avoir un ami qui dispose d'un module il faut passer par l'achat.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #23
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Horst,
    J'ai effectivement pensé à cette solution très judicieuse, néanmoins, avant de la mettre en oeuvre, je tiens à m'assurer du bon fonctionnement du CAM Néotion + carte Fransat sur le nouvel appareil que j'attends en principe, début de semaine. Il est heureux qu'avec Fransat, il ne faille pas acquérir une nouvelle carte tous les 4 ans....
    Finalement,et pour davantage encore de tranquillité, je songe à descendre un deuxième câble, ce que je peux réaliser sans difficulté, mon LNB possédant 2 sorties. Puisque j'ai investi dans cette "affaire", je ne suis plus à une dizaine d'€uro près.... à condition que celà fonctionne sans soucis évidemment.
    Il semble que notre Ami FFA, soit aussi de cet avis.
    Bien Cordialement.
    JP.DS

  4. #24
    JP.DS
    Visiteur
    Bien vu FFA,
    C'est d'ailleurs cette solution, (bouclage) je j'avais réalisée avec le "Topfield". Je réitérerai donc l'opération, n'ayant aucun abonnement payant.
    Bien Cordialement,
    JP.DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages