Bonjour,
Je suis persuadé qu'ils savent parfaitement ce qu'ils vendent à leurs clients.
Ils doivent avoir un stock de Topfield à écouler, en les mettant en vente il y a toujours des clients qui ne vont pas réclamer avec insistance et garder le démodulateur pour regarder les chaînes en SD, malheureusement ceux la vont se réveiller avec l'arrêt des chaînes SD, mais à ce moment la il sera trop tard.
En ce qui me concerne, c'est chez eux que j'ai acheté mon module Fransat, c'est avec assurance qu'ils m'ont assuré que le module fonctionnait sur tout démodulateur disposant du CI+, d'ailleurs il fonctionnait parfaitement mais ne se comprenait pas toujours bien avec d'autres modules que j'utilisais à ce moment là, actuellement il fonctionne parfaitement et se comprend très bien avec n'importe quel autre module, c'était une mise à jour du firmware de mon démodulateur qui a réglé le problème.
Quand je les avais appelé pour les en informer et avoir d'éventuels conseils et sans même que je leur ai demandé de le reprendre leur technicien m'avait tout de suite fait comprendre qu'il n'était pas question de reprendre le module, quand je lui ai répondu que je n'avais aucunement l'intention de le rendre il avait continué la discussion sans essayer de répondre à mes questions pourtant légitimes de la part d'un client.
Il est vrai que l'on peut trouver beaucoup de produits spécifiques chez eux mais leur service au client n'est pas des meilleurs.
Cordialement.
Horst.

Répondre avec citation
Liens sociaux