+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Topfield SRP 2401

  1. #11
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour FFA,
    Il est clair que je ne jette l'anathème à quiconque, concernant mon choix. C'est après mûre réflexion que j'ai effectué ma commande, correspondant en tous points à ce que je cherchais. Après appel téléphonique préalable chez 2Galli, il m'a été confirmé que tout ceci fonctionnait sans le moindre problème. J'ai donc commandé mon appareil en toute tranquillité et parfaitement rassuré des affirmations du technicien auquel je me suis adressé.
    La suite m'a démontré qu'il n'en était rien....
    Récepteurs FRANSAT
    TOPFIELD SRP 2401 CI+ 500Go AVEC CAM+CARTE FRANSAT TOPFIELD


    Zoom
    528.00 €
    TOPFIELD SRP 2401 CI+
    Disponible en stock , avec disque dur de 500Go intégré .

    Le tout dernier double-tuner HD de Topfield . Superbe ...

    Version spécifique pour traitement du son Dolby Digital Plus .

    Fonctionnement parfait avec carte BIS TV et module Viaccess Neotion depuis AB3 .

    Pour BIS TV depuis Hotbird , préférer le module Viaccess SMIT Secure ( module disponible sur ce site fin mai ) .

    Résultat impressionnant sur les chaînes de la TNT diffusée sur AB3 ( accessibles avec avec carte BIS TV ) . Evitez les émissions SD de mauvaise qualité : vous ne pourrez plus les regarder après avoir goûté à la qualité !

    Dans ce modèle , tout est amélioré par rapport aux autres double-tuner : temps de réponse ; zapping ; traitement image et son ; re-numérotation des chaînes ; double-décodage ; EPG ; fonctions multimedia ...

    Une évolution réussie du SRP2100 .

    Le 2401 CI+ reprend toutes les fonctions du SRP2100 et apporte de notables améliorations ,

    notamment au niveau du décryptage des cartes et de la directivité de la télécommande. Zapping plus rapide , pas de souci sous Viaccess ..
    Modèle vendu avec Cam Fransat
    Qu'ajouter à ceci?
    Dernière modification par JP.DS ; 27/03/2014 à 15h02.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    JP.DS
    Visiteur
    OUI FFA,
    Si différence de prix il y a, je serai remboursé. De même, les caractéristiques seront identiques à ce que j'ai souhaité initialement.
    €+

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    bonjour à tous,

    JP-DS, j'ai eu le même problème avec le topfield (voir mon post).
    2galli m'a proposé un actus solo, problème avec l'enregistrement alors que le manuel montrait bien le menu. Moi, je n'avais rien.
    Sinon le son et image etait tres bien.
    conclusion: retour 2galli, puis echange avec xeobox hds7119 (simple tuner) mais qui fonctionne parfaitement.

    merci de me tenir au courant pour le actus duo sur le fait que tu puisse enregistrer.

  4. #14
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Docinfo,
    En effet, 2Galli m'a proposé l'échange du "Topfield" par un "Actus duo ", qui selon eux est le clone exact du "Xeobox 8200", il serait même l'original?
    Le "Topfield" est reparti il y a quelques jours, j'attends donc avec une impatience non feinte, le verdict. Je peux t'assurer que si les résultats ne sont pas ceux que j'attends, retour immédiat à l'envoyeur, et remboursement illico de ma dépense.
    Quoiqu'il en soit, je me ferai un plaisir de te tenir informé.
    J'avoue quand même que c'est avec un certain regret, que j'ai renvoyé le "Topfield", tant l'image m'a "bluffé", es-tu du même avis concernant celle-ci, abstraction faite des désagréments sur lesquels j'ai réagi? quant à celle de "l'Actus" l'as-tu trouvé simplement bonne, ou vraiment exceptionnelle, à l'instar du "Topfield?
    Très Cordialement.
    JP.DS

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    Je n'ai pu voir que beinsport en HD sur ce topfield. Les images était très belles.
    J'ai pu mieux apprécier l'Actus car j'avais les chaines HD, je dirais que cela se vaut.
    Pour la petite histoire 2galli, m'a dit qu'il ne venderai plus de topfield et ça c'était au mois de novembre-decembre quand j'ai eu mes déconvenues avec ces appareils.
    je vois qu'il vendent toujours du topfield (si pas ce CAM Fransat --> OK sinon, il ne faut plus le vendre en disant que c'est compatible.)
    Soit un appareil est comptatible, soit il ne l'est pas.
    pas de demi-mesure.

  6. #16
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par docinfo49 Voir le message
    Je n'ai pu voir que beinsport en HD sur ce topfield. Les images était très belles.
    J'ai pu mieux apprécier l'Actus car j'avais les chaines HD, je dirais que cela se vaut.
    Pour la petite histoire 2galli, m'a dit qu'il ne venderai plus de topfield et ça c'était au mois de novembre-decembre quand j'ai eu mes déconvenues avec ces appareils.
    je vois qu'il vendent toujours du topfield (si pas ce CAM Fransat --> OK sinon, il ne faut plus le vendre en disant que c'est compatible.)
    Soit un appareil est comptatible, soit il ne l'est pas.

    pas de demi-mesure.
    Bonjour,

    Cela confirme bien ce que j'ai écrit plus haut, c'est qu'ils essayent de fourguer les appareils qu'ils ont en stock et dans l'espoir que le client ne le renvoie pas.

    Cordialement.

    Horst.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonsoir
    "Caractéristiques Techniques Générales de l'enregistreur TOPFIELD SRP 2401 CI+ 1 To
    Disque Dur : Type : Disque dur
    Capacité : 1 To
    Tuner SAT (DVB-S) : Double Tuner Satellite
    Réception des chaînes numériques par voie satellitaire.
    Compatible DVB-S2
    Cet appareil n'est PAS labellisé TNTSAT, ni FRANSAT.
    DiSEqC 1.0, DiSEqC 1.1, DiSEqC 1.2 et USALS
    Recherche des chaînes
    Liste des chaînes favorites
    Lecteur de cartes : PCMCIA (x2) • Lecteur de cartes à puce
    Compatibilités / Labels : CI+ "

    dommage que 2galli n'ait pas cru bon de recopier la notice !! mais globalement ça reste quand même une bonne source d'approvisionnement

  8. #18
    JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir Horst,
    Je crois que "tout le monde il beau tout monde il est gentil", je crois aussi, qu'on se paye ma "fiole" . Mais faites moi confiance, quand les "Zozos" se réveillent.........
    A+
    Très Cordialement,
    JP.DS

  9. #19
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    bonsoir
    "Caractéristiques Techniques Générales de l'enregistreur TOPFIELD SRP 2401 CI+ 1 To
    Disque Dur : Type : Disque dur
    Capacité : 1 To
    Tuner SAT (DVB-S) : Double Tuner Satellite
    Réception des chaînes numériques par voie satellitaire.
    Compatible DVB-S2
    Cet appareil n'est PAS labellisé TNTSAT, ni FRANSAT.
    DiSEqC 1.0, DiSEqC 1.1, DiSEqC 1.2 et USALS
    Recherche des chaînes
    Liste des chaînes favorites
    Lecteur de cartes : PCMCIA (x2) • Lecteur de cartes à puce
    Compatibilités / Labels : CI+ "

    dommage que 2galli n'ait pas cru bon de recopier la notice !! mais globalement ça reste quand même une bonne source d'approvisionnement
    Bonjour,

    Oui, on arrive à y trouver des produits que l'on ne trouve pas chez soi au coin de la rue.

    Mon TechniSat n'est pas labellisé TNT Sat ni Fransat, je puis cependant affirmer que je n'ai aucun problème avec le module Néotion Fransat.

    Cordialement.

    Horst.

  10. #20
    JP.DS
    Visiteur
    Merci HORST de vos précisions particulièrement pertinentes.
    Bien Cordialement,
    JP. DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages