On peut utiliser une télécommande qui pilotera la Tv et le décodeur avec un seul boitier. Si ca t'intéresse, tu m'envoies un mp.
On peut utiliser une télécommande qui pilotera la Tv et le décodeur avec un seul boitier. Si ca t'intéresse, tu m'envoies un mp.
Merci pour ces renseignements
Voici quelques infos supplémentaires
Il m'est impossible de relier la TV à la LiveBox par câble Ethernet (distance). Mon décodeur Orange (SHD 85) est connecté à la LiveBox avec 2 liveplugs (CPL)
De ce fait, la liaison télé-LiveBox se fera par Wifi, mais je n'ai pas encore testé cette possibilité.
Quant à votre installation personnelle, que vous offre Astra en plus de Hotbird ?
Pourrai-je envisager de me dispenser du terminal d'Orange et de brancher le coax de la parabole sur le tuner satellite intégré dans la télé ?
Je pense que dans ce cas je devrais sélectionner Astra, d'où ma question sur les émissions de ce satellite
à plus tard
Bonjour,
Intéressant d'apprendre l'existence de télécommande universelle pour piloter TV et décodeur. Mais pour l'instant j'essaye de manipuler ma nouvelle acquisition avec les télécommandes initialement prévues.
Une petite question, j'ignore la signification de mp
Mp, ça veut dire message prive. Cela permet de donner par exemple le nom d'une marque sans faire de la pub sur le forum, ce que j'évite de faire
Liens sociaux