+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    ...mon conseil est que, plutôt que de remplacer une solution foireuse (matériel inadapté dans ce cas de collectif) par une autre solution encore plus foireuse (antenne plate !), il vaudrait mieux faire marcher correctement et durablement l'installation collective existante.
    Une alimentation qui claque "souvent" n'est pas adaptée à cet équipement collectif. Une antenne qui se dépointe, se repointe dans les règles de l'art.
    Cordialement

Membre
    Citation Envoyé par Philtranfaye Voir le message
    Bonjour,
    ...mon conseil est que, plutôt que de remplacer une solution foireuse (matériel inadapté dans ce cas de collectif) par une autre solution encore plus foireuse (antenne plate !), il vaudrait mieux faire marcher correctement et durablement l'installation collective existante.
    Une alimentation qui claque "souvent" n'est pas adaptée à cet équipement collectif. Une antenne qui se dépointe, se repointe dans les règles de l'art.
    Cordialement
    Je suis d'accord, mais je ne suis que locataire, et à part demander à la régie, je n'ai pas vraiment de solution

Je ne vais pas payer un antenniste pour régler la parabole collective de tout le lotissement !

EN plus, je suis le seul à l'utiliser, les autres passent par Internet ou la TNT pour la TV.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages